Bienvenue sur Bergers Belges Passion

À lire avant toute chose, merci beaucoup !!!
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Bienvenue sur Bergers Belges Passion

Message par Félinéa » 04 juin 2005, 02:06

Pour ce tout premier post sur le forum, je tenais à vous souhaiter la bienvenue à tous, et à remercier tous ceux qui m'ont encouragée et aidée pour sa création.
Je souhaite que ce lieu soit avant tout un lieu d'échanges, de rencontre et de convivialité entre tous les amoureux du bergers belge, et j'espère que vous y trouverez votre bonheur et toutes les informations que vous recherchez .
Beaucoup de choses restent encore à y faire et à y personnaliser, mais ce forum est avant tout le votre, il évoluera selon vos attentes et besoins, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions ! :wink:
@ très bientot
Félinéa

Cheerio
Chiot fou
Messages : 129
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:39
Localisation : Canada Nord Ouest
Contact :

Message par Cheerio » 04 juin 2005, 15:29

A mon tour de vous souhaiter a tous la bienvenue sur ce forum qui connaitra un tres grand succes j'en suis sure.
Je voudrais cependant guider un peu vos pas en vous demandant de bien lire les reglements. Ils s'appliquent a tout membre, aux moderateurs ainsi qu'a notre bonne administratrice. Comme vous l'a dit Felinea dans son message de bienvenue, ce forum est la pour nous permettre de partager notre passion du Berger Belge et d'en debattre son passe, son present et son avenir. En aucun cas est-il un moyen de vehicule pour laver son linge en publique ni pour vehiculer des idees de haines contre un individu, un group d'individus, une societe ou une race, ce qui du fait est contre la loi de chacun de nos pays ainsi que de notre hebergeur. Et je pense pouvoir parler pour Felinea comme pour moi pour vous dire que nous redoublerons de vigilance et suprimerons tout poste inaproprie de facon a pouvoir garder ce lieu ou chacun pourra retrouver les autres membres avec gaite et plaisir.
Je tiens a remercier Felinea en particulier et tous ceux qui ont su l'encourager pour ce nouveau forum. Non seulement son travail intensif et rapide nous pemet de discuter de notre beau BB (et du Groenedael en particulier puisqu'il est le plus beau, le plus grand, le plus...bref, tout le monde le sait :wink: ) mais il nous a permis egalement de rester en contact avec des amis lointains que le temps et les distances auraient sans doute effaces, ainsi que de faire de nouvelles rencontres.
Felinea, merci. Et a tous, bienvenue.
Qui postera les premiers sujets maintenant?...
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...

Répondre