Les gazettes du forum

À lire avant toute chose, merci beaucoup !!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 20 août 2009, 14:52

Gazette #28 , Nationale d'Élevage Francaise 2009

Bonjour à tous !
Le lancement de la Nationale d’Élevage Française 2009 est imminent, et toute l’équipe de Bergers Belges Passion se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end et tous nos vœux de réussite.

J’espère que cette année encore de nombreux forumeurs viendront faire un petit coucou sous nos tonnelles, c’est toujours un plaisir de pouvoir se rencontrer « en live », de se détendre tous ensemble autour d'un verre ou d’une pâtisserie au milieu de la course du week-end, surtout n'hésitez pas le forum c'est aussi fait pour ça !!!!

Au plaisir de vous y voir
Félinéa

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 09 oct. 2009, 20:40

Gazette #29, opération de maintenance sur le forum

Bonjour à tous !
Afin d'effectuer une grossse opération de maintenance, le forum va devoir être fermé à partir de samedi en fin d'après midi .
Il m'est pour l'instant impossible de dire combien de temps cette coupure durera exactement, si tout se passe bien le forum sera remis en service dimanche dans la journée, mais je vous enverrais à nouveau un mail d'information lors de la réouverture afin que vous sachiez si c'est "normal" ou pas si jamais vous avez des problèmes d'accès au delà de cette date.
Merci à tous de votre compréhension.
Félinéa, administratrice de Bergers Belges Passion

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 10 oct. 2009, 23:45

Gazette #29 bis, remise en service du forum

Bonjour à tous !!
L'opération de maintenance s'est bien déroulée et le forum est donc déjà réouvert !
Si jamais vous rencontrez des problèmes quels qu'ils soient lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à m'en faire part
@ bientôt sur le forum
Félinéa

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 25 oct. 2010, 00:06

La Gazette, 30eme édition !

Bonjour à tous !!
Cela fait bien longtemps qu’il n’y a pas eu de gazette forum, et pourtant il s’y est passé beaucoup de choses cette année !

Tout d’abord l’équipe a évolué et compte désormais un troisième administrateur : Eltocardo
Comme avec Coco et moi, vous pourrez faire appel à lui pour tout soucis ou question sur le forum, et il pourra intervenir si nécessaire, y compris au niveau technique (si par exemple vous avez un soucis d'accès à votre compte).

Bien évidement le reste de l'équipe forum est toujours là, non seulement pour modérer, mais aussi pour vous orienter et vous aider sur l'utilisation du forum en cas de besoin, n'hésitez pas à faire appel à eux aussi !
Pour rappel l'équipe forum est constituée de : djialfness, lilisprite et Noushka .


Ensuite, la base de pedigrees a évolué elle aussi et vous propose de nouvelles fonctionnalités depuis cet été !
Les changements à ce niveau sont nombreux et je ne les détaillerais donc pas ici, un sujet a été ouvert en partie webmaster pour plus de détails et vos propositions d’amélioration.


Et enfin j'ai le plaisir de vous annoncer que le site a totalement fait peau neuve !
En effet, l'ancien système était devenu obsolète et peu pratique, l'intégralité du site a donc été refaite, et re-pensée afin de vous fournir un site plus pratique et plus complet !
Les rubriques déjà existantes ont été enrichies de nouvelles fonctions, je vous laisse les découvrir, et l'Annuaire de Sites est à nouveau disponible après deux ans d'interruption !
J'espère que cette nouvelle version répondra à toutes vos attentes, là aussi un sujet a été ouvert en zone webmaster, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions d'amélioration !

Pour fêter tout ça le forum a revêtu sa tenue d’Halloween, profitez en ça ne durera que deux semaines !

@ bientôt sur le forum
Félinéa, administratrice de Bergers Belges Passion

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 24 déc. 2010, 20:09

Joyeux Noel !

Toute l’équipe de Bergers Belges Passion se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes,
puissiez-vous passer de beaux réveillons en compagnie de ceux que vous aimez et voir tous vos voeux comblés !
*etincelle* Joyeux Noël !! *etincelle*
*fete*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 18 août 2011, 23:48

Gazette #32 , Nationale d'Élevage Francaise 2011

Bonjour à tous !
Le lancement de la Nationale d’Élevage Française 2011 est imminent, et toute l’équipe de Bergers Belges Passion se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end entre amis et tous nos vœoeux de réussite.

J'’espère que cette année encore de nombreux forumeurs viendront faire un petit coucou sous nos tonnelles, surtout n'hésitez pas le forum c'est aussi fait pour ça !!!!

Au plaisir de vous y voir
Félinéa
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 24 déc. 2011, 12:39

Gazette #33, La Gazette de Noyel !

Bonjour à tous !
En cette veille de Noël toute l'équipe de Bergers Belges Passion se joint à moi pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année !
Tous nos voeux également pour cette nouvelle année qui s'annonce, que nous vous souhaitons pleine d'émotions positives et fructueuse !
Joyeux Noël et Bonne Année !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 20 août 2012, 14:37

Gazette #34 , Nationale d'Élevage Francaise 2012

Bonjour à tous !
Dans quelques jours à peine ce sera le lancement de la Nationale d’Élevage Française, et certains sont même déjà en route !!

Toute l'équipe de Bergers Belges Passion se joint donc à moi pour vous souhaiter un excellent week-end plein de réussites et petits bonheurs, sans oublier bien sûr que la compétition est une chose, mais que le plus important reste de pouvoir tous se retrouver et passer de bons moments conviviaux autour de nos chers Bergers Belges .

N’oubliez pas non plus de passer faire un petit coucou aux tonelles du forum, comme l’an dernier elles seront dans le camping annexe au site, et seront bien sûr ouvertes à tous, c’est toujours un plaisir de se rencontrer ou se retrouver, n’hésitez pas !

Au bonheur de vous voir ce week-end
Félinéa

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 24 déc. 2012, 16:27

La Gazette de Noël !

Bonjour à tous !

En cette veille de Noël toute l'équipe de Bergers Belges Passion se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de ceux que vous aimez !

2012 va bientôt s'achever, et ce fut une année difficile pour beaucoup, de grands chiens et de grands cynophiles nous ont quitté, mais ce fut aussi une année pleine de petits et grands bonheurs, de réussites, pleine de p’tits bouts venus enrichir nos vies .
Je vous présente au nom de toute l’équipe de Bergers belges Passion tous nos vœux, je vous souhaite une année 2013 fertile, pleine de réussite, riche en émotions positives, j’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez .
Je tenais également à vous remercier d’être toujours plus nombreux à nous rejoindre, nous soutenir, et partager votre expérience sur le forum, j’espère que l’année 2013 sera aussi riche de ces discutions que 2012 !

Joyeux Noël, Bonne Année 2013 à tous
et @ bientôt sur les forums
Félinéa

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 29 août 2013, 22:53

Gazette #36 , Nationale d'Élevage Francaise 2013

Bonjour à tous !
Le lancement de la Nationale d’Élevage Française 2013 est imminent, certains sont même déjà en chemin, toute l'équipe de Bergers Belges Passion se joint donc à moi pour vous souhaiter beaucoup de petits et grands bonheurs et de réussites pour ce week-end, sans oublier bien sûr que l'essentiel reste de pouvoir tous se retrouver, partager et passer de bons moments ensemble autour de nos chers Bergers Belges .

J'espère cette année encore vous voir nombreux aux tonnelles forum, pour rappel nous sommes installés au camping à côté du site (emplacements 56/57), n'hésitez pas à passer faire coucou cela fait toujours plaisir et le forum c'est aussi fait pour ça !!!

Au plaisir de vous voir ce week-end
Félinéa

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 09 sept. 2013, 16:56

Gazette #37, Nouveautés de la Base de Pedigrees

Bonjour à tous !
J'ai le plaisir devous annoncer que la base de pedigrees bénéficie désormais de nouvelles fonctions !
Les principaux changements sont l'apparition de la fonction de téléchargement au format PDF des différents pedigrees et fiches existants, ainsi que la refonte des "Fiches Élevages" !
Mais d'autres choses sont aussi à découvrir, un sujet a été ouvert en partie webmaster pour tous les détails et vous permettre de commenter, n'hésitez pas à y faire un tour !
viewtopic.php?f=2&t=11776&p=232649#p232649

@ bientôt sur le forum
Félinéa, administratrice de Bergers Belges Passion

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les gazettes du forum

Message par Félinéa » 24 déc. 2013, 18:41

Gazette de Noël

Bonjour à tous !
En cette veille de Noël toute l'équipe de Bergers Belges Passion se joint à moi pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année, et tous nos vœux pour la nouvelle année qui s’annonce !

Et pour Noël cette année vous avez également droit à une surprise de taille sur la base de pedigrees avec une toute nouvelle fonction : l’arrivée de galeries photos complètes !
Ça veut dire que désormais vous pourrez m’envoyer pour vos chiens plusieurs photos au lieu de devoir en choisir une seule, avec des images de plus grande taille et bien plus visibles.
Pour plus de détails je vous invite à aller faire un tour sur le forum en rubrique appropriée.

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !!
Félinéa
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Verrouillé