Eduquer un chiot pour faire du ring

Répondre
rome
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 12 janv. 2012, 11:18

Eduquer un chiot pour faire du ring

Message par rome » 08 févr. 2012, 10:02

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis débutant en ce qui concerne le malinois et le mordant donc j'ai demandé quelques conseils a droite a gauche sans avoir vraiment de réponse à ce que j'attendais, je me tourne donc vers vous afin de me venir en aide. Donc mon malinois a 3 mois et j'aimerais donc plutard faire du ring, j'ai été a un club qui l'on testé et mon dit qu'il n'était pas mal du tout qu'il n'avais pas peur du baton, qu'il aimait mordre et surtout qu'il était bien dans sa tete et qu'il allait vers les gens et les chiens donc tres sociable. Bref donc ils m'ont conseillé de ne pas faire d'éducation avec le chien et de l'entrainer vraiment au mordant (au club) et m'ont dit qu'il commence l'obeissance beaucoup plus tard. Moi qui pensait que l'éducation du chiot était des leur plus jeune age, j'ai été surpri. Mon plus gros probleme c'est a la maison, quand je lui dit non il n'aime pas donc aboie ou me mord les mains ou les mollets, alors quand je leur ai demander quoi faire ils m'ont dit de le détourner sur autre chose, un boudin, une bouteille, un chiffon afin qu'il morde autre chose (ce que je fais), mais bon il recommence tout le temps une fois qu'il fait une betise je lui dit non et hop meme scenario. Donc si quelqu'un a une idée de comment le disputé et qu'il comprenne qu'il ne faut pas mordre son maitre mais ses jouets ou les chiffons ça serait super !

Merci si quelqu'un peut m'offrir une solution

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Eduquer un chiot pour faire du ring

Message par Félinéa » 08 févr. 2012, 10:36