club région lyonnaise

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: club région lyonnaise

Message par hippie » 24 août 2012, 11:59

Je suis dans un club plus type ecole du chiot qui est genial ou on peut faire un peu dagility mais ce nest pas un terrain destine que a cela. Cela di jladore mon club mais on aimerait faire des concours avec hippie et mon conjoint aimerait trouver une discpline particuliere avec elle. On va regarder dautres sports egalement, merci de votre aide :D :wink:
Audrey

cajou
Renard futé
Messages : 564
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:36
Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Localisation : ain

Re: club région lyonnaise

Message par cajou » 25 août 2012, 15:04

moi je suis au club de messimy si tu veux venir y faire un tour et voir les différentes disciplines .
le chien est le meilleur ami de l'homme mais pas le contraire !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: club région lyonnaise

Message par hippie » 02 sept. 2012, 20:06

merci cajou, je viens de regarder le site du club, nous allons essayer de venir dimanche prochain pour voir tout ca, en tout cas le site est sympathique et très cordial ^^
Audrey

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: club région lyonnaise

Message par COCO » 03 sept. 2012, 08:34

le Club de Messimy est vraiment très bien, plusieurs terrains toujours très propres, plusieurs disciplines avec de très bons résultats, et pas loin de chez moi du tout !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: club région lyonnaise

Message par hippie » 07 sept. 2012, 19:27

dites, je suis désolée, mais étant assez timide, je me demandais si quand vous alliez dans un club pour la première fois vous preniez votre chien ou pas? c'est débile mais je ne trouve pas de numéro pour appeler et "prévenir" mais le site étant très cordial et dit de venir voie le dimanche matin... donc je ne sais pas trop si on doit emmener hippie la première fois ou juste aller voir nous même avant... vous feriez comment?
Audrey

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: club région lyonnaise

Message par Laika 54 » 07 sept. 2012, 20:38

Perso j'irai avec mon chien,c'est l'occasion pour ton chien de voir des nouveaux copains à 2 et 4 pattes ,un environnement nouveau.

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: club région lyonnaise

Message par hippie » 09 sept. 2012, 17:09

bonjour bonjour,
nous sommes allés à messimy ce matin, avec hippie. ca c'est très bien passé, nous avons fait un cours d'école du chiot, nous n'étions pas venu pour cela mais on nous a dit d'y aller donc on s'est exécuté lol
pour le ring c'est complet mais par contre nous avons pu parler avec la personne qui gere la partie recherche utilitaire et ca c'est très bien passé :D
il nous a expliqué comment cela se passe, nous a vraiment dit les bons et les mauvais côtés (concours plutot loin donc week-end qui coutent de l'argent, travail par tous temps ) et on a décidé de s'y mettre!
on est tout content, certes c'est un peu loin de la maison les entrainements (1h de route) mais le couple que gere la discipline est vraiment charmant et nous a donné envie, donc voila pour le moment on doit apprendre le rapport d'objets à hippie mais ils l'ont testé ce matin et à priori ils étaient contents ( apparemment elle avait le nez par terre tout le temps et c'est très bien, moi j'étais très étonnée que mon petit chien arrive à suivre un peu une piste alors qu'on ne l'avait jamais fait à la maison).

donc voila, ca y est on a trouvé une discipline et elle nous plait :D :D
merci beaucoup pour votre aide à tous
Audrey

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: club région lyonnaise

Message par Laika 54 » 09 sept. 2012, 17:43

Et bien en voila une bonne nouvelle la recherche utilitaire c'est bien aussi ,qui sait si il y a de la place plus tard en Ring vous pourrez faire les 2

Répondre