club région lyonnaise

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

club région lyonnaise

Message par hippie » 20 août 2012, 18:19

bonjour,
voila je voulais vous demander si vous connaissiez un club vers villefranche sur saone qui pratique le mordant ? nous ne sommes pas connaisseurs et la chienne ne connait pas du tout mais nous aimerions bien apprendre et pratiquer cette discipline. j'ai trouvé plusieurs club sur internet mais j'avoue que je n'y connais rien du tout et peut-etre qu'il vaudrait mieux que nous allions vers un club qui a déjà du berger belge non? ou du moins un club patient et pédagogue pour les néophytes :roll:
donc voila, si quelqu'un de la région est connaisseur et peut nous orienter vers un club (un qui travaillerai le dimanche ce serait super)...?
Nous vous en remercions.
Audrey

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: club région lyonnaise

Message par Laika 54 » 20 août 2012, 19:49

Bonjour,

Je ne suis pas de Lyon mais de la Lorraine où mon époux pratique le ring, mais vers Lyon il y a + clubs qui pratiquent le Ring (des équipes de Finalistes)et pour le malinois ne t'inquiéte pas en Ring on ne voit que ça en club :D un peu de tervuerens et BA ,pour les chiens exotiques il faut vraiment tomber sur un club *coeur*

le plus dur c'est de trouver une équipe Ring qui t'accepte :oops: et lorsque tu parles de Dimanche matin :oops: je ne pense pas qu'il y a une equipe en Ring qui s'entraine que le dimanche matin en principe c'est 2/3 fois par semaine