Prix du mordant

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Prix du mordant

Message par Kerprigent » 17 janv. 2013, 13:15

Désolée, c'est en effet un bon HA, mais les costards ne font pas un mois, là il t'a pipeauté hein, faut pas abusé non plus, et si ils font un mois, ce ne sont pas des costards à 900 €
Et vu sa réputation, ça m'étonnerait qu'il les paye 900 ..... je les touche moins que ça car je suis un peu connue en pro, et pourtant je ne faisais que du chien de police, donc un niveau différent, j'ai eu des périodes avec une vingtaine de chiens qui mordent tous les jours plusieurs heures par jour, et mes costards sont toujours là ..... et pour les parties sensibles, y'a des protections ....

Je trouve qu'on sort du cadre club et formation débutant ..... même en pro on n'utilise pas de telles méthodes "marketing"
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Sics972
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:38
Variété(s) à la maison : Berger belge Malinois
Localisation : Essonnes 91

Re: Prix du mordant

Message par Sics972 » 17 janv. 2013, 13:18

Alors soit y'a beaucoup de chien qui mord ou soit en me ment

Sics972
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:38
Variété(s) à la maison : Berger belge Malinois
Localisation : Essonnes 91

Re: Prix du mordant

Message par Sics972 » 17 janv. 2013, 13:19

Ok je me fait avoir alors pfff l'argent l'argent l'argent

Avatar du membre
wolfin84
Compagnon fidèle
Messages : 422
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:22
Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
Localisation : Gard
Contact :

Re: Prix du mordant

Message par wolfin84 » 26 janv. 2013, 08:58

ce prix me semble digne d'un club pro et non d'une association!!
pour ma part, j'ai payé 230€ à l'inscription club du chiot et maintenant je fais deux séances d'entraînement au mordant sans payer davantage.
un costume, c'est cher mais les costumes pour débutants durent plus d'un an !!! ça c'est sûr !
ce club pratique une forme de sélection par l'argent
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!

Sics972
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:38
Variété(s) à la maison : Berger belge Malinois
Localisation : Essonnes 91

Re: Prix du mordant

Message par Sics972 » 26 janv. 2013, 20:01

Surment mai je compte emmener ma chienne quand le temps sera un peu plus clément et je verrai bien comment se déroule les séances j'ai hate ma chienne aussi

Avatar du membre
Milkakaouette
Renard futé
Messages : 673
Enregistré le : 06 oct. 2009, 21:57
Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Localisation : L'Horme (42)

Re: Prix du mordant

Message par Milkakaouette » 26 janv. 2013, 22:48

Draveil si je me souviens bien c’est un peu "batard" comme club. Officiellement c'est associatif mais le type qui fait mordre les chiens le fait en professionnel.

Et non, ça n'est pas le "meilleur de France"...
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!

Sics972
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:38
Variété(s) à la maison : Berger belge Malinois
Localisation : Essonnes 91

Re: Prix du mordant

Message par Sics972 » 27 janv. 2013, 18:11

ah c'est exactement sa Milkakaouette tu connais se club?

Sics972
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:38
Variété(s) à la maison : Berger belge Malinois
Localisation : Essonnes 91

Re: Prix du mordant

Message par Sics972 » 27 janv. 2013, 23:02

c'est un très bon club mais c'est vrai que c'est chère

Avatar du membre
Milkakaouette
Renard futé
Messages : 673
Enregistré le : 06 oct. 2009, 21:57
Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Localisation : L'Horme (42)

Re: Prix du mordant

Message par Milkakaouette » 10 févr. 2013, 20:46

Je le connais de réputation pour avoir pas mal tourné l'an dernier sur les concours de ring de région parisienne ;)

Donc ce que j'en sais ce sont les "on-dit" ^^
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!

Sics972
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:38
Variété(s) à la maison : Berger belge Malinois
Localisation : Essonnes 91

Re: Prix du mordant

Message par Sics972 » 11 mars 2013, 16:07

Finalement deux mois de mordant ma chienne est très intéressante une vrai teigne qui apprend très vite. Et oui le H.A est bien un pro il est même très bon dans ce qu'il fait il finit très tard le soir ce qui permet a tout les passionné de mordant de mordre après le boulot, croyez moi il est vraiment très bon ce HA.
De plus dans se club c'est une trentaine de chien qui mordent plus les chiens d'autre club dont les maitres veulent que le HA règle leurs problème d’obéissance. Et dans se club c'est environ 8 a 10 chien qui brille au sélectif. Je ne suis pas déçu ma chienne a était débourré en deux séances, elle mord déjà au costume j'en suis très fière même si certain jours mademoiselle est très difficile :sauteur: :sauteur: :sauteur:

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Prix du mordant

Message par Laika 54 » 11 mars 2013, 16:47

A partir du moment où le club te convient ,c'est l'essentiel :D

Pour les sélectifs entre
- les pros qui mettent 8 chiens aux sélectifs
- le petit club amateurs dont l'équipe vient après le boulot et ne compte pas non plus les heures et qui met 1 chien voir 3/4 aux sélectifs

moi je dis *bravo* aux amateurs :wink: 8 pour un pro c'est pas :mrgreen:

GUERIN
Puppy
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2013, 21:02
Localisation : Frontenas 69

Re: Prix du mordant

Message par GUERIN » 15 mars 2013, 20:12

Ring ne veut pas dire pigeon surtout quand ces dresseurs s'installent dans des clubs associatifs à la loie 1901 dite à but non lucratif. Pourquoi la SCC laisse t'elle faire ça ?

Maintenant ceux qui acceptent vous cautionnez ce système très funeste pour l'avenir de notre sport canin. ça veut dire que si vous ne payez pas des sommes exorbitantes ils ne s'occuperont plus de votre chien dans les clubs. A ce prix là faites de l'agility et laissez les pour ceux qu'ils sont : des types qui se font du fric sur votre dos et celui des clubs qui organisent bénévolement des concours sur le territoire français.

Le dressage professionnel ne me dérange pas s'ils ont les compétences, la clientèle et leur terrain personnel. Maintenant quittes à payer 320 eurons et 120 eurons par moi. Faites le calcul. Et demandez leur si eux ont payé ces sommes astronomiques pour s'initier au sport canin. Ils demandent aux autres ce que eux n'auraient pas fait. J'appelle ça se fouttre de la gueule du monde.

Si les clubs SCC laissent rentrer ce genre d'individu c'est la mort du ring en France. Comment vous pouvez accepter ce système mercantile ? après ils vous feront croire que si votre chien ne va pas bien c'est que vous n'aurez pas payé assez....
Amusez vous ! Beaucoup de méthodes existent pour vous permettre d'avoir de bons chiens. Allez voir les vidéos de Marc Villain et là vous verrez un véritable dresseur, un homme intègre. Pour d'autres les soit disant les meilleurs dresseurs de france, ce sont des gens qui ne pensent qu'à vous prendre votre fric.
Allez dans un club SCC avec un bon chien. Mettez le costume pour devenir un véritable technicien. Trouvez vous un copain qui mettra le costume pour votre chien et vous pour son chien. représentez votre club et le sport que vous pratiquez. Mais arrêtez de croire que faire un chèque suffit pour faire un bon chien. Vous allez au devant de graves désillusions avec ce système...
L'OXFORD CANIN - L'ECOLE DU CHIEN : Elevage de Berger Belge Malinois
vous êtes dynamique, passioné de sport canin, recherche homme assistant pour entraînement ring de Malinois. Expérimenté souhaité ou débutant accepté. Formation assurée.

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Prix du mordant

Message par Laika 54 » 15 mars 2013, 20:31

GUERIN a écrit :Ring ne veut pas dire pigeon surtout quand ces dresseurs s'installent dans des clubs associatifs à la loie 1901 dite à but non lucratif. Pourquoi la SCC laisse t'elle faire ça ?

Maintenant ceux qui acceptent vous cautionnez ce système très funeste pour l'avenir de notre sport canin. ça veut dire que si vous ne payez pas des sommes exorbitantes ils ne s'occuperont plus de votre chien dans les clubs. A ce prix là faites de l'agility et laissez les pour ceux qu'ils sont : des types qui se font du fric sur votre dos et celui des clubs qui organisent bénévolement des concours sur le territoire français.

Le dressage professionnel ne me dérange pas s'ils ont les compétences, la clientèle et leur terrain personnel. Maintenant quittes à payer 320 eurons et 120 eurons par moi. Faites le calcul. Et demandez leur si eux ont payé ces sommes astronomiques pour s'initier au sport canin. Ils demandent aux autres ce que eux n'auraient pas fait. J'appelle ça se fouttre de la gueule du monde.

Si les clubs SCC laissent rentrer ce genre d'individu c'est la mort du ring en France. Comment vous pouvez accepter ce système mercantile ? après ils vous feront croire que si votre chien ne va pas bien c'est que vous n'aurez pas payé assez....
Amusez vous ! Beaucoup de méthodes existent pour vous permettre d'avoir de bons chiens. Allez voir les vidéos de Marc Villain et là vous verrez un véritable dresseur, un homme intègre. Pour d'autres les soit disant les meilleurs dresseurs de france, ce sont des gens qui ne pensent qu'à vous prendre votre fric.
Allez dans un club SCC avec un bon chien. Mettez le costume pour devenir un véritable technicien. Trouvez vous un copain qui mettra le costume pour votre chien et vous pour son chien. représentez votre club et le sport que vous pratiquez. Mais arrêtez de croire que faire un chèque suffit pour faire un bon chien. Vous allez au devant de graves désillusions avec ce système...
*+1* je suis d'accord avec vous.

GUERIN
Puppy
Messages : 9
Enregistré le : 11 mars 2013, 21:02
Localisation : Frontenas 69

Re: Prix du mordant

Message par GUERIN » 15 mars 2013, 20:51

Un professionel qui travaille dans votre club c'est "Bouges toi de là que je m'y mette même si je suis chez toi !"
Un club associatif appartient aux adhérents. Un dresseur professionnel n'a pas le droit de faire partie du bureau. Quel est la filiation entre le président et le dresseur professionel ?
L'assemblée générale et la présentation des comptes sont obligatoires. Regardez si votre club organise une assemblée générale et vous présente les comptes.
Que disent les statuts du club ?
L'OXFORD CANIN - L'ECOLE DU CHIEN : Elevage de Berger Belge Malinois
vous êtes dynamique, passioné de sport canin, recherche homme assistant pour entraînement ring de Malinois. Expérimenté souhaité ou débutant accepté. Formation assurée.

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Prix du mordant

Message par COCO » 17 mars 2013, 14:19

je ne vois pas où se situe le pb ?
si un club a x équipes, chacune au complet, et que le bureau du club accepte de PRÊTER le terrain en dehors des entrainements des équipes à l'un de ses HA qui œuvre professionnellement à coté....................
mettre la toile pour des chiens de compétition bénévolement (donc se prendre des hématomes semaine après semaine, des entorses, des claquages et autres déchirures) c'est une chose......... mais ce système a ses limites, celles imposées par ce qu'un être humain accepte "d'encaisser" (physiquement et psychologiquement) !!!
dans tous les sports qui demandent l'apport d'un "sparring partner" qui donne de son temps et de son physique, il existe cette différence : en boxe, on trouvera un assistant facilement pour un boxeur qui joue à haut niveau, il faudra payer pour celui qui cherche juste à se défouler............... et en aucun cas, ce n'est le boxeur "du dimanche" qui décide du prix qu'il paiera ce sparring partner !

j'en profite au passage pour remercier les HA qui nous font confiance et se dévouent pour nous permettre de pratiquer notre sport au mieux, qu'ils soient bénévoles ou professionnels................... ils se reconnaîtront :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Répondre