J'ai fait office de piqueur

Avatar du membre
Maroosky
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:32
Localisation : Suisse

J'ai fait office de piqueur

Message par Maroosky » 29 nov. 2006, 09:47

Lundi matin, à l'entraînement de mordant, le piqueur m'a dit de mettre le costume en kevlar. Aïe Aïe Aïe... qu'allait-il m'arriver?

Après avoir enfiler avec un peu de peine le costume avec l'aide de 2 charmants messieurs qui m'ont chaussé :wink:
J'ai du faire l'agresseur. Donc débouler de ma cache et taper sur les épaules du conducteur (je tiens à préciser que nous entraînons des chiens pour la sécurité et non pour le sport). Puis le conducteur ordonne à son chien d'attaquer et HOP dans le bras de mimi...
Je suis étonnée ça ne fait pas mal du tout, on sent juste la pression de la mâchoir sur le bras.
Et 1 heure après apparaît les bleus...

Je suis contente d'avoir fait cette expérience, je me rends compte quelle force à un chien.

Avez-vous, vous aussi, une fois mis le costume (alors que vous n'êtes pas piqueur)?
Maroo et Sky, mes 2 plus grands amours
ImageImage

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 29 nov. 2006, 16:59

Une fois, il y a bien longtemps, j' ai passé le costume à la fin d' un entrainement, pour rigoler... Je m' en souviens encore . D'abord le costume était trop grand pour moi, une fois mis il trainait par terre et je ne pouvais pas bouger :shock: Ensuite le chien c' était un BA il m' a mordu à la cuisse j' ai pas reculer ma jambe dans le costume et comme il était trop grand pour moi, j' en ai gardé un bleue mémorable pendant longtemps... Je vous dit pas il m' a filer trois ou quatre coup de dents et chaque fois je sentais bien la machoire . Heureusement c' était pas sur une face sinon, j' allais prendre un vol.... :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par morgane » 29 nov. 2006, 17:09

J'ai mis aussi le costume plusieurs fois mais pas sur des grosses bouches comme on dit mdrrr, ca m'a valu des jolis hematomes pour les chiens qui mordaient au jambes et quelques bleu dans le bras.

Je dis vraiment bravo aux HA qui mettent la toile plusieurs fois par semaine et souvent avec très peu de toile pour pouvoir bouger et esquiver le chien, je vous explique meme pas les morsures à sang qu'on retrouve sous le costume de nos HA mdrrr Bravo à eux !

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 29 nov. 2006, 17:23

c' est vrai Morgane, c' est tout un art de faire mordre des chiens . Un grand merci, et bravo à tous ses passionnés qui nous entrainent .
Quant à moi, je préfère donner les ordres à mes chiens, j' ai pas la carrure pour porter la toile :wink:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 29 nov. 2006, 20:06

pfffffffiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

y a quelques années, j'ai décidé de tester, c'est vrai que les ha sont généreux, la moindre des choses est donc de voir (et sentir :? ) l'effet d'un chien qui mord !!!!


donc j'ai mis la veste (pas le pantalon) et on m'a gentiment accroché un Berger Allemand de 6 ans (j'ai bien cru que c'était un crocodile en fait :lol: ) que l'on a fait mordre................. en laisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autant vous dire que vu son niveau, le fait de mordre en laisse lui a donné encore plus de poigne dentaire :? :? :? :? :? :? :? autour du terrain, tout le monde a beaucoup ri, mais mon chéri (qui n'était pas du tout d'accord pour ce test) m'a bien prévenue............... pas de plainte, c'est bien fait pour toi :evil:

les cahots de la voiture sur le retour ont été horribles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon, maintenant je sais que je ne suis bonne qu'à être derrière la laisse (et encore :wink: )
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 29 nov. 2006, 22:11

courageuse mais pas temeraire mais en fait pas courageuse du tout.... j'ia mis ou deux fois la frabo pour, l'aboie, je me limite à ça :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Maroosky
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:32
Localisation : Suisse

Message par Maroosky » 30 nov. 2006, 07:59

Oui les HA font un travail remarquable.
Premièrement pour bouger dans ce costume qui nous donne un air de bibendum et deuxièmement pour analyser la situation car moi quand le chien ma mordu j'ai rien vu et même à un moment donné un deuxième chien (qui était en couché libre mais qui voulait absolument venir) et venu me mordre tellement il avait envi, donc 2 chiens en même temps, j'ai rien vu. J'ai juste senti la différence de force dans la mâchoir.

Merci nos piqueurs du super boulot que vous faites pour nos loulous
Maroo et Sky, mes 2 plus grands amours
ImageImage

nadège&mika
Chiot fou
Messages : 76
Enregistré le : 07 juin 2005, 13:40
Localisation : Côte d'Or

Message par nadège&mika » 30 nov. 2006, 14:03

Mika a mis un peu la toile pendant sa formation et il a adoré !! C'est vrai que ce n'est pas facile !! Il faut pouvoir encaisser un chien de 25/30 kgs qui va sur la toile de bon coeur !

J'ai essayé une fois avec la jambière et me suis retrouvée .... les fesses par terre avec 2 beaux bleus ! J'ai rien compris à ce qui s'était passé :D :D
Nadège&Mika

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 30 nov. 2006, 19:30

Au fait, vous en connaissez beaucoup des filles qui sont homme d' attaque ? :roll:
Je crois que j' en ai jamais vue, du moins en coucours de Ring . Pourtant, ca doit bien exister :roll:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 30 nov. 2006, 20:36

je crois que la seule que j'ai du voir en costume c'est Morgane :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 30 nov. 2006, 21:57

HA conductrice et juge il y a Corinne Schleininger...euh pour l'ortho par avance mes excuses à cette grande dame prorpiétaire d'ours dit cobra du musher (il a bien plus à sun celui-là)

Voila, Corinne ne t'en voudra pas ( Alain ) :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 01 déc. 2006, 09:05

des femmes HA ,il y en a peu, mais elles ont du mérite !!!!!!!!!!!!!

j'en connais qui font du RCI, et une qui fait quelques concours en ring :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 01 déc. 2006, 11:00

tu aurais pu faire un post en dessous par contre alain
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
goldorak
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:11
Contact :

Message par goldorak » 09 déc. 2006, 10:48

sunny a écrit :tu aurais pu faire un post en dessous par contre alain
si en fevrier je passe a illzach sur une ha niveau 2 et oui !!!!!!!!!!

cubitus
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 29 avr. 2008, 15:15
Variété(s) à la maison : Tervureen sable
Localisation : Toulouse

Message par cubitus » 28 mai 2008, 10:57

c'est un vieux sujet, certes, mais j'ai été interpellé par le titre !!


chapeau Mesdames, je n'aurais jamais osé le faire ! j'aurai trop eu la frousse ...

:oops:
Darkhan ... champion de traversée de ring !

Répondre