Qu en pensez vous ?

france8888
Puppy
Messages : 58
Enregistré le : 12 déc. 2008, 13:23
Variété(s) à la maison : TRAVAIL MES CHIENS CHAQUE JOUR
Localisation : LORRAINE

Re: Qu en pensez vous ?

Message par france8888 » 15 déc. 2008, 08:53

Bonjour Sylvie,

Je viens de lire ton message, ont-il bien trop équilibrée ou pensent-ils qu'elle manque de "gnac" de mordant si tu veux ? car cela est différent.

En principe, un bon entraineur de ring "mordant" voit tout de suite, dès l'âge de 5 mois, si le chien sera bon ou pas, je peux te le dire, car moi perso. j'ai "travaillé" avec le grand Primo O.....RLANDINI, et si tu veux savoir si ton chien va mordre, dès 4 ou 5 mois tu lui amènes et il va te le dire.

Mais bon voilà est-ce que ton chien mord bien, prend bien en gueule, est-il convaincant ? si oui je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire de mordant.

Très amicalement.

belle aventure
Puppy
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2008, 15:52
Localisation : yonne

Re: Qu en pensez vous ?

Message par belle aventure » 17 déc. 2008, 13:56

bizarre comme réponse ,à mon avis change de club....

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: Qu en pensez vous ?

Message par Butterflybimbo » 09 févr. 2009, 23:09

C'est peut-être qu'ils n'avaient pas envie de faire mordre ton chien parce que tu es une femme et ils t'ont sorti cette réponse idiote. Si si, c'est vrai, il y a des clubs qui n'apprécient pas du tout qu'une femme fasse du ring, c'est un monde macho *copain* (j'assure, car j'ai connu cette situation personnellement) et une femme qui est capable de faire la même chose qu'eux, disons que ça bouscule un peu leur égo.
Cela dit j'ai changé de club moi aussi et je connais des gens de ring super sympas et c'est heureusement la majorité.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

walkiry44
Puppy
Messages : 45
Enregistré le : 09 juin 2009, 12:58

Re: Qu en pensez vous ?

Message par walkiry44 » 18 juin 2009, 10:57

Butterflybimbo a écrit :C'est peut-être qu'ils n'avaient pas envie de faire mordre ton chien parce que tu es une femme et ils t'ont sorti cette réponse idiote. Si si, c'est vrai, il y a des clubs qui n'apprécient pas du tout qu'une femme fasse du ring, c'est un monde macho *copain* (j'assure, car j'ai connu cette situation personnellement) et une femme qui est capable de faire la même chose qu'eux, disons que ça bouscule un peu leur égo.
Cela dit j'ai changé de club moi aussi et je connais des gens de ring super sympas et c'est heureusement la majorité.
cela peut aussi venir de la race..certains conciderent que seuls les malinois; les bergers allemands sont bons pour le ring
alors si matcho et raciste!! :wink:

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Re: Qu en pensez vous ?

Message par Cyril » 23 août 2009, 08:44

Je pense qu ils ont voulut etre gentil en disant ça plutot que ta chienne manque de caractere , et est molle.
voili voilou ....

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: Qu en pensez vous ?

Message par Manu » 23 août 2009, 18:11

Butterflybimbo a écrit :C'est peut-être qu'ils n'avaient pas envie de faire mordre ton chien parce que tu es une femme et ils t'ont sorti cette réponse idiote. Si si, c'est vrai, il y a des clubs qui n'apprécient pas du tout qu'une femme fasse du ring, c'est un monde macho *copain* (j'assure, car j'ai connu cette situation personnellement) et une femme qui est capable de faire la même chose qu'eux, disons que ça bouscule un peu leur égo.
*+1* *+1* *+1* *+1*
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Répondre