protections HA

Répondre
Avatar du membre
kenys
Puppy
Messages : 21
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:34
Variété(s) à la maison : BBMF

protections HA

Message par kenys » 16 janv. 2011, 12:58

bonjour,

je commence homme d'attaque dans mon club canin et j'aimerai savoir quel bermuda de protection je dois choisir pour une protection
Optimal sans que cela ne me gêne de trop dans mes mouvements.
J’aimerai mieux me protéger principalement à cause d’un malou, qui quand j'enlève mon costume je suis a sang!
Etant donné que je mets le costume une a deux fois par semaine, ça n'a pas le temps de guérir.
Les autres chiens ne mordent pas si profond et si fort, ils sont plus doux avec moi :mrgreen:

J’en ai trouvé chez MORIN et sur polytrans, mais si quelqu'un en utilise, j'aimerai avoir un avis pour choisir le bon modèle.

merci!
http://www.morinfrance.com/categorie/r ... otection/2
http://www.morinfrance.com/categorie/r ... otection/1


http://www.polytrans.fr/chiens/interven ... deurs.html

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: protections HA

Message par Kerprigent » 16 janv. 2011, 13:15

les bermudas polytrans et morin sont identiques

après choisir entre le bermuda et les guêtres, désolée, ne nuis pas du totu utilisatrice, donc je ne peux pas t'aider

A ton club ils te conseillent quoi ?
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
wolfin84
Compagnon fidèle
Messages : 422
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:22
Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
Localisation : Gard
Contact :

Re: protections HA

Message par wolfin84 » 16 janv. 2011, 17:44

les deux bermudas sont identiques, mais je crois que tu devrais demander des conseils à un homme assistant expérimenté pour "garer" ta jambe dans le mordant. et puis peut-être aussi que ton costume n'est pas adapté.
notre HA en cas de gros mordeurs, glisse un boudin sur le devant de la jambe de pantalon, il court moins vite mais se fait moins mal.
la pression existe mais il faut éviter les saignements. :laek:
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!

Avatar du membre
kenys
Puppy
Messages : 21
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:34
Variété(s) à la maison : BBMF

Re: protections HA

Message par kenys » 16 janv. 2011, 18:07

je n'en ai pas encore parlé au club canin, je vais demander a des HA plus expérimenté.
j'aimerai avoir plusieurs avis

Garcimore
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 08 juin 2007, 18:21
Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren et Rottweiler
Localisation : Chavanod 74
Contact :

Re: protections HA

Message par Garcimore » 26 juil. 2011, 16:00

kenys a écrit :je n'en ai pas encore parlé au club canin, je vais demander a des HA plus expérimenté.
j'aimerai avoir plusieurs avis
Salut tu devrais demander a Marc Vilain Prop de Virus et Homme d'Attaque
ou David Hofflack De Tchurka La Noire Utilisateur et homme d'Attaque aussi
Mario Pessel grand conducteur Du Musher
Bon pardonnez moi si j'ai oublier beaucoups d'entre Vous la liste serait trés longue .

Comme sa il pourra avoir la réponse a ses questions ,il doit y avoir un fdorum d'utilisateur aux mordant
me semble til Non !!!.
A+
Garcimore

Crys DLA
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 08 févr. 2011, 07:31
Variété(s) à la maison : Malinois et tervueren
Localisation : Aude
Contact :

Re: protections HA

Message par Crys DLA » 02 août 2011, 11:00

Si tu veux mettre un bernuda il te faut voir aussi la place que tu as dans le costume et si avec tu y passeras encore.
Tu fais mordre avec quel type de costume, entraînement, semi concours ou concours parce que l'épaisseur n'est pas la même et le ressenti non plus d'ailleurs.
Et quand on début par manque d'expérience on ne sert pas assez du dégagement possible du costume à moins que tu n'en ai pas.
Bon courage
Crys
Plus je connais les, plus j'aime mes chiens...

Avatar du membre
Régis62
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:45
Localisation : Loos en Gohelle (Pas de Calais)
Contact :

Re: protections HA

Message par Régis62 » 03 août 2011, 22:02

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel club tu es , mais je pense sincèrement qu'un club doit pouvoir te donner un costume digne de ce nom.
Il est pour moi anormal que tu finisses en sang après ton entrainement. Au club nos hommes d'attaque (Marc Villain et son fils Axel) ont du bon matériel, donc un bon costume pour entrainer les chiens. Bien sur il faut mettre le prix, mais finir l'entrainement en sang... pas question ..
C'était bon il y a 20 ans ça. De plus le fait de te faire démolir à chaque entrainement pourra finir a te démotiver et bien plus grave encore a te protéger pour éviter les morsures sur tes blessures. La technique pour les chiens s'en fera ressentir.
Parle en à ton président, dit lui que ça n'est pas trop normal de finir en sang. Pour ce qui est des bermudas, ça te protègera bien sur mais tu perdras en rapidité, souplesse etc..

Cordialement
Image

Avatar du membre
Val K9
Chiot fou
Messages : 134
Enregistré le : 20 juil. 2008, 14:03
Localisation : Liège -- Belgique

Re: protections HA

Message par Val K9 » 11 sept. 2011, 15:37

Régis62 a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas dans quel club tu es , mais je pense sincèrement qu'un club doit pouvoir te donner un costume digne de ce nom.
Il est pour moi anormal que tu finisses en sang après ton entrainement. Au club nos hommes d'attaque (Marc Villain et son fils Axel) ont du bon matériel, donc un bon costume pour entrainer les chiens. Bien sur il faut mettre le prix, mais finir l'entrainement en sang... pas question ..
C'était bon il y a 20 ans ça. De plus le fait de te faire démolir à chaque entrainement pourra finir a te démotiver et bien plus grave encore a te protéger pour éviter les morsures sur tes blessures. La technique pour les chiens s'en fera ressentir.
Parle en à ton président, dit lui que ça n'est pas trop normal de finir en sang. Pour ce qui est des bermudas, ça te protègera bien sur mais tu perdras en rapidité, souplesse etc..

Cordialement

*+1*

Avatar du membre
Régis62
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:45
Localisation : Loos en Gohelle (Pas de Calais)
Contact :

Re: protections HA

Message par Régis62 » 19 oct. 2011, 21:55

Merci :wink:
Image

Répondre