3 Jours de stage Troupeau chez M.PILLARD

Répondre
Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

3 Jours de stage Troupeau chez M.PILLARD

Message par bridjetalaska » 11 janv. 2013, 06:16

Pour les amateurs ...et même les novices , je vous informe qu'il va y avoir un stage troupeau de 3 jours chez M.PILLARD ( région centre-18) au Chatelet du 8 au 10/04/2013!

La cession a été ouverte exeptionnnellement à notre demande ( car déjà plus de place aux autres dates!).
Il y aura donc 1 BB Malinois Finwé du crépuscule des Loups qui tourne déjà en concours et cette saison en Niveau 2 et ma débutante Guérande du Goupil le fol !
Il y aura peut-etre la participation d'une autre laekenoise (+malinoise).
Image

Ce stage se passe le lendemein de la RE à Aubigny car nous voulions profiter du déplacement pour aller chez Michel PILLARD (c'est à 120km environ).Il jugera d'ailleurs les CANT de cette RE...et bien d'autres au cours de l'année 2013 !
Michel PILLARD est un moniteur-juge SCC qui a jugé les CANT à la RE AVIGNON pour ceux qui sont venu ....Il est agriculteur et travaille avec un beauceron actuellement.Il est très pédagogue et de très bon conseil .

Avis aux amateurs ! :sauteur: Pour les personnes interréssées : joindre Michel PILLARD très rapidement car les stages, chez lui, sont vite complets :sauteur: ces coordonnées sont sur le site de la CUN Troupeau ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: 3 Jours de stage Troupeau chez M.PILLARD

Message par Félinéa » 11 janv. 2013, 12:06

Non seulement il bosse avec du beauceron mais il en élève aussi, il n'est pas du tout pro-border et c'est vraiment appréciable avec nos belges, j'avais adoré mes stages chez lui, si je devais en refaire ce serait chez là-bas sans hésiter ! :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: 3 Jours de stage Troupeau chez M.PILLARD

Message par djialfness » 14 janv. 2013, 13:57

dommage ma puce est à l’école, pas encore les vacances! :(
ImageImage

Répondre