CaniMarche (CaniCross)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: CaniMarche (CaniCross)

Message par Félinéa » 24 juin 2014, 23:04

Super idée en effet, c'est une belle initiative de la part des organisateurs, espérons que l'idée se répande !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

Re: CaniMarche (CaniCross)

Message par kolina » 17 juil. 2014, 13:56

Hello,

Voilà, la 5ème manche est derrière moi. J'ai pu prendre le départ dans la catégorie CaniHandicap et j'ai adoré. En effet, quel bonheur de ne pas avoir les yeux tout le tour de la tête pour anticiper les autres concurrents qui arrivent à toute vitesse en courant, en VTT ou en trotinette. J'étais plus détendue et ça, ma louloute l'a senti. Elle était bien plus calme que les autres fois. En résumé : j'ai pu vivre à fond et en plus, cerise sur le gâteau, j'ai amélioré mon temps. 4 km avalés en 59 minutes et 25 secondes. ça a l'air de rien, mais j'y tiens à mon "au-dessous des 1 heure").

Voici les 4 photos ici : http://www.khafy.ch/picture?/82905/cate ... ndi_samedi
il faut aller sur la photo et cliquer sur la flèche de droite quand elle s'affiche pour visualiser les suivantes.

A la fin août, quand j'irai faire la 6ème course, je connaitrai la teneur du prix spécial que j'ai gagné. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est l'organisatrice qui m'a envoyé un SMS la semaine suivante pour m'annoncer la bonne nouvelle.

Pourvu que pour les prochaines courses il y aurait également la CaniHandicap. Mais ça, ce n'est pas sûr. Celle de St-Cierges, il y aura toujours, Carine l'organisatrice y tient. Merci à elle.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: CaniMarche (CaniCross)

Message par Sheitan-Black » 18 juil. 2014, 08:56

Bravo la réussite de ton défi personnel !

Je viens de réaliser un truc... En Suisse, les VTT et les coureurs peuvent dépasser les marcheurs ? C'est bizarre, et franchement, je trouve cela dangereux !

Quand mon club a organisé son 1er Cani-cross l'année dernière, nous avons fait partir les coureurs et quand tout le monde est arrivé, on a fait partir les VTT et ainsi de suite. Malgré les règlements FCI, nous avons toujours des particularités en France... peut-être que celles-ci expliquent ces différences.

Surtout continues à prendre ce plaisir fou, c'est tellement génial de lire tes commentaires !

J'ai failli oublier... ta louloute est toujours aussi jolie ! *coeur*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Froggy
Vieux loup
Messages : 1477
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:15

Re: CaniMarche (CaniCross)

Message par Froggy » 25 juil. 2014, 01:35

Bravo à toutes les deux!
Continuez vos efforts, les courses font de petits challenges qui motivent, j'aimerais bien en faire une pour avoir un objectif et être plus régulière.
Image

Répondre