Canivtt

Avatar du membre
Hermès
Compagnon fidèle
Messages : 445
Enregistré le : 19 janv. 2013, 22:20
Variété(s) à la maison : Groenendael

Re: Canivtt

Message par Hermès » 29 juin 2016, 14:46

Beaucoup, beaucoup de travail en libre sur son endurance et résistance à l'effort.
J'ai la chance que Hermès soit très a l'écoute et surtout il prend en considération le vélo qui le suit.

Je l'est déjà mis sur une trottinette, un attelage de 3 il fait un super chien de tête ! :)
Image

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Canivtt

Message par Himano » 30 juin 2016, 17:54

J'ai adoré la vidéo, c'est vraiment une discipline qui m'intéresse ne serait-ce qu'en hobby.

Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

Re: Canivtt

Message par kolina » 27 juil. 2016, 23:16

Ah si mon handicap ne me mettait pas les bâtons dans les roues (mauvais jeux de mots, que j'assume totalement :mrgreen: ), c'est une discipline que j'aurais bien voulu faire avec Haska. Mais trop risqué pour moi, en cas de chute.

Non pas que je ne sache pas faire de vélo, loin de là. J'en ai eu fait. Mais avec un chien attaché, je suis sûre d'aller droit à la catastrophe si je tombe et de me blesser fortement, ou de blesser Haska. Alors je me cantonne à la CaniMarche. C'est toujours mieux que rien. Et j'ai la chance de trouver quelqu'un sur place qui accepte de courir avec ma louloute.

Hermès, j'adore ton chien : on voit qu'il a à coeur de te faire plaisir et qu'il donne tout ce qu'il a pour toi. Vous faîtes un beau tandem.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image

Répondre