Stage de 2 jours Stage « Les bases des disciplines canines »

Répondre
Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

Stage de 2 jours Stage « Les bases des disciplines canines »

Message par kolina » 27 juil. 2016, 23:12

Hello,

Trop contente : j'ai pu décrocher une place pour le stage organisé par le club du Berger Belge Genève, dont le sujet est "les bases des disciplines canines". Il sera animé par Françoise Burton.

Je trouve que je stagne avec Haska : dans sa fonction de chien d'assistance, elle assure. Par contre, pour l'entrainement pour mon concours en A1, je trouve qu'elle stagne. Faut dire qu'elle n'aime pas la répétition et donc elle décroche assez vite. Je ne sais pas comment la motiver. Du coup, je suis sûre que ce stage de 2 jours fera du bien à notre tandem et nous permettra de parfaire les bases qui nous manquent sûrement.

J'ai reçu ce jour la liste du matériel à apporter avec soi. ça n'a l'air de rien comme ça sur le papier, mais au final, j'ai rempli une petite caisse en plastique. Je ferai une photo quand j'aurais réuni tous les objets.
ça tombe durant mes vacances (1er au 21 août). Mais je reviens exprès sur Genève pour suivre ce stage.

Qui a déjà suivi un tel séminaire ?
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image

Avatar du membre
laloutre
Compagnon fidèle
Messages : 216
Enregistré le : 12 juin 2014, 22:43
Variété(s) à la maison : 2 croisés et 1 tervu
Localisation : Haute-Normandie

Re: Stage de 2 jours Stage « Les bases des disciplines canines »

Message par laloutre » 24 août 2016, 07:37

Bonjour, je n'ai jamais suivi un tel séminaire (mais ça va venir). Tu as pensé quoi de cette formation ?

Répondre