moniteur de fly ball

Répondre
Avatar du membre
apache
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:36
Localisation : deux sevres, niort

moniteur de fly ball

Message par apache » 04 sept. 2006, 16:22

bonjour bonjour

samedi le club nous a proposé une séance fly ball (je ne sais pas comment ca s'écrit)

j'ai pas un avis trés positif sur cette activité mais en faite je pense que c'est surtout le fait que la personne n'a passé que 2 mn avec apache jai trouvé cela vraimment dommage surtout que apache adore la balle et me la rapporte sans problème. elle m'a surtout dit qu'il fallait que je m'entraine avec mon chien et une autre personne.

juste un petit post pour dire qu'il y a des personnes qui sont la pour faire valloir une activité mais qui ne prenne pas le temps d'approfondir la chose avec les chiens qui ont un peu plus de difficulté. Je trouve cela pas super. (mais bon d'autre pourront dire que j'avais pas qu'à prendre un chien avec des difficultés)

un peu deçus mais bon se sont des personnes comme celle ci qui me motive pour la suite
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 04 sept. 2006, 16:35

pourquoi que deux minutes ..... bcp de monde... certaine initiationen fly vont tres tres vite avec certains chiens - sunny en quatre tentative (dont deux pour l'apprentissage du lanceur) c'était regler et assimiler- mais ensuite ya du boulot pour les compet, ça c'est une autre histoire
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
apache
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:36
Localisation : deux sevres, niort

Message par apache » 04 sept. 2006, 21:35

je voulais exprimer le fait qu'elle n'a pas insister avec mon loup, deux minutes top chrono elle n'a pas essayé de l'attirer j'ai trouvé cela dommage par rapport aux autres chiens ou elle avait été plus démonstrative.
c'est vrai qu'il y avait du monde j'étais dans les 3 derniers
j'espère que cela n'est qu'une impression mais lorsque c'est ton chien et en plus que ce n'est pas un chien facile tu ne peux pas être toujours objective et je ne peux pas imposer mon chien.

mais j'insiste que ce n'est pas parce que c'est un chien qui a un passé difficile qu'il faut le laisser de côté et ne pas le considérer comme les autres

mais bon tout cela encore n'engage que moi bien évidement :roll:
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)

Répondre