le casse ''binette''

Répondre
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

le casse ''binette''

Message par aghate » 02 janv. 2008, 13:06

bonjour,

j'aimerais avoir votre avis, Chipper à 7 mois et a beaucoup grandi, il pique des courses mémorables dans les champs en ballade mais lorsqu'il est sur du goudron ou à l'intérieur, il se prend régulièrement des bûches plus que mémorables .... en vrac les 4 pattes en l'air, en glissade sur le dos non contrôlées ... dernière en date hier, il jouait à courser un congénère, berger picard, lorsque ce dernier à pris un virage ultra serré sur le chemin goudronné .... ça n'a pas raté mon Chipper s'est mis en vrac ... j'ai même eu peur qu'il ne se soit fait mal ... Le proprio du berger picard m'a dit que c'était parce qu'il était jeune .... moi je me demande pourquoi sur le sol lisse mon BBG ne tient pas la route ??? :roll:
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 02 janv. 2008, 14:53

il est jeune encore, et un peu pataud .... et puis meme adulte y'en a qui se prennent encore de belles gamelles, Sasca a gardé une grande cicatrice sur le museau de l'hiver dernier ... :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve » 02 janv. 2008, 16:20

sur un sol lisse genre carrelage, normal qu'il ne tiennent pas la route, il lui faut des pneus spéciaux
sur le goudron, c'est étonnant un peu, mais possible qu'il se laisse emporter par la course et ne maîtrise pas la corde raide :lol:
attention quand même aux gadins, sur les terrains que tu sais à risque, il est encore jeune et pourrait se faire vraiment mal

Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate » 02 janv. 2008, 18:09

alawa la louve a écrit :sur un sol lisse genre carrelage, normal qu'il ne tiennent pas la route, il lui faut des pneus spéciaux
sur le goudron, c'est étonnant un peu, mais possible qu'il se laisse emporter par la course et ne maîtrise pas la corde raide :lol:
attention quand même aux gadins, sur les terrains que tu sais à risque, il est encore jeune et pourrait se faire vraiment mal
je fais ce que je peux pour la prévention .. mais pas facile sauf à le mettre dans une bulle :roll:

par contre pour les pneus spéciaux je suis d'accord ... et d'ailleurs sur le carrelage je ne l'entends pas arriver on dirait qu'il a chaussé des charentaises ... Chipper est un modèle silencieux ... alors que la york j'entends ses pattes de modèle réduit à des kilomètres ... c'est bizarre :!:
Image

Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate » 02 janv. 2008, 18:10

Félinéa a écrit :il est jeune encore, et un peu pataud .... et puis meme adulte y'en a qui se prennent encore de belles gamelles, Sasca a gardé une grande cicatrice sur le museau de l'hiver dernier ... :roll:
donc tu penses qu'il y a une chance pour que ce soit effectivement dû à son jeune âge ... ça me rassure ! il y a de l'espoir ... :wink:
Image

Répondre