Bayka en OR

Répondre
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Bayka en OR

Message par Bayka » 21 mars 2008, 13:14

J'ai commencé à apprendre à Bayka ma très chère blonde masquée lol quelques mouvements d'obé rythmée et je suis impressionnée par sa vitesse de compréhension, d'apprentissage !

Elle a son slalom entre les jambes en quelques séances seulement et commence son salut. La marche au pied tête collée n'est pas trop mal, je pense que la prochaine étape sera de lui apprendre à donner ses pattes pour les poser sur mes cuisses ou encore pour me taper dans les mains. :D

je ne lui apprend pas tout ça pour faire des concours mais simplement pour lui occuper l'esprit et continuer son éveil var en tant que chienne soumise de la meute, elle a pas été aidée la pauvre alors on y remédie et ça lui plaît beaucoup de jouer avec môman :lol: (en plus ya tout plein de récompenses à la clé !!!! *banane1* )

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Bayka en OR

Message par FIDJI13 » 21 mars 2008, 13:36

Bayka a écrit :J'ai commencé à apprendre à Bayka ma très chère blonde masquée lol quelques mouvements d'obé rythmée et je suis impressionnée par sa vitesse de compréhension, d'apprentissage !

Elle a son slalom entre les jambes en quelques séances seulement et commence son salut. La marche au pied tête collée n'est pas trop mal, je pense que la prochaine étape sera de lui apprendre à donner ses pattes pour les poser sur mes cuisses ou encore pour me taper dans les mains. :D

je ne lui apprend pas tout ça pour faire des concours mais simplement pour lui occuper l'esprit et continuer son éveil var en tant que chienne soumise de la meute, elle a pas été aidée la pauvre alors on y remédie et ça lui plaît beaucoup de jouer avec môman :lol: (en plus ya tout plein de récompenses à la clé !!!! *banane1* )
:lol: Bravo mais... :photos:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 21 mars 2008, 13:53

:lol: je n'ai pas encore de photos car jusqu'à maintenant je m'entrainais toute seule pour éviter les disctractions. Je vais demander à mon ptit chéri de me prendre en photoce w-e ou lundi :wink:

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bayka en OR

Message par Kerprigent » 21 mars 2008, 14:16

FIDJI13 a écrit :
Bayka a écrit :J'ai commencé à apprendre à Bayka ma très chère blonde masquée lol quelques mouvements d'obé rythmée et je suis impressionnée par sa vitesse de compréhension, d'apprentissage !

Elle a son slalom entre les jambes en quelques séances seulement et commence son salut. La marche au pied tête collée n'est pas trop mal, je pense que la prochaine étape sera de lui apprendre à donner ses pattes pour les poser sur mes cuisses ou encore pour me taper dans les mains. :D

je ne lui apprend pas tout ça pour faire des concours mais simplement pour lui occuper l'esprit et continuer son éveil var en tant que chienne soumise de la meute, elle a pas été aidée la pauvre alors on y remédie et ça lui plaît beaucoup de jouer avec môman :lol: (en plus ya tout plein de récompenses à la clé !!!! *banane1* )
:lol: Bravo mais... :photos:
FIDJI13
je dirai même plus : il nous faut les VIDEOS !!!!

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 21 mars 2008, 19:57

Bayka a écrit ::lol: je n'ai pas encore de photos car jusqu'à maintenant je m'entrainais toute seule pour éviter les disctractions. Je vais demander à mon ptit chéri de me prendre en photoce w-e ou lundi :wink:
*merci*
J'espère que la météo sera plus clémente chez toi qu'ici, sinon, niveau photos (ou vidéos)... *pasdebol*
Allez, on attend !! :wink:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre