1er Stage troupeau pour Hapril et moi

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Re: 1er Stage troupeau pour Hapril et moi

Message par Thany » 21 avr. 2010, 19:28

Bayka a écrit :merci :wink:
le mono que vous voyez et elle-même aimaient vraiment beaucoup ma prilou :D ça fait plaisir !

Tu m'étonnes ! :wink: Une vraie de vraie cette Belge ! *coeur* *coeur* *coeur*
Crollés & Co

Avatar du membre
gieness
Chiot fou
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2005, 17:22
Variété(s) à la maison : MALINOIS

Re: 1er Stage troupeau pour Hapril et moi

Message par gieness » 23 oct. 2010, 10:32

Super ta petite Hapril!
Ca fait plaisir à voir! Et une Belge de plus au troupeau! Youpi!
Vous en êtes où de vos progrès?
Tiens nous au courant! C'est important de trouver des gens qui s'impliquent avec leur Belge au troupeau! Alors Haut les coeurs !

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: 1er Stage troupeau pour Hapril et moi

Message par Bayka » 23 oct. 2010, 17:27

Eh bien j'avais fait une pause avec Hapril, cet été, aussi bien en concours agility qu'en séance troupeau car j'attendais les chaleurs de la miss pour une pause bb...

Pas de chaleurs pour le moment, donc je reprend le tout ! Nous ferons notre prochaine séance troupeau le 7 novembre prochain puis le 5 décembre, et ensuite je réserverai pour une séance par mois minimum de troupeau tous les mois pour l'année 2011, et si possible je referai un stage d'une semaine (mais pour ça, on verra ce que l'avenir nous réserve :wink: ). je voudrais VRAIMENT avancer ! surtout que j'ai l'impression que nous sommes plus complices dans ce vrai boulot là qu'en agility, et je sais que les laineuses lui manquent beaucoup... tout comme à moi :(

J'ai tout de même commencer à bosser le droite et le gauche sans moutons, j'ai hâte ! j'espère qu'elle montrera un peu plus de caractère face aux vilains béliers car c'est tout ce qui lui manque à notre goût (celui du berger et le mien) :D

Avatar du membre
gieness
Chiot fou
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2005, 17:22
Variété(s) à la maison : MALINOIS

Re: 1er Stage troupeau pour Hapril et moi

Message par gieness » 23 oct. 2010, 18:16

AAAh! Chouette! des nouvelles!
Ca aurait été dommage de ne pas persevérer, car ta petite Hapril en vaut vraiment le coup!
Très bien de te fixer un planning et des objectifs, c'est ce qui VOUS fera progresser!
Bien le BONJOUR de ma part aux teigneux béliers (nan, je rigole!) et à JJ, c'est un bon prof! Toujours aussi.....démonstratif? Et le miel....tu as goûté son miel?
Vive le pastoralisme....les moutons, les abeilles! Alors! Elle est pas belle la vie?
Surtout, tiens nous informés, rien de tel que des vidéos, celle d'Hapril sont très plaisantes!
Bravo, et surtout BONNE CONTINUATION! Plus on sera de fous (avec nos Belges!) et....plus on rira! (....des Borders! Meuh non! Je blague! Ohlala.... :P )

Répondre