Troupeau stage d'initiation Belgique???

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Re: Troupeau stage d'initiation Belgique???

Message par verodoc » 26 juil. 2009, 14:25

Après avoir contacté par mail les personnes renseignée dans ce lien: http://www.sheepdogtrainingcenter.be/ j'ai reçu une réponse très aimable et dans un français plutôt bon (si je parlais aussi bien le néerlandais je serais vraiment contente!!!!! Respect!!!) :D

Voici la réponse en copié-collé:


Hello Veronique,

Je peut deja vous donner quelques information .
Je croi vraiment que pour fair le travail sur troupeau avec un malinois il faut bien vous informer comment sa doit ce faire et que mois je n’ai pas assez de experience avec cet ras.
ais si je peut vous inviter de passer chez nous pendant le jour de l’entainnement .
Allors en peut peutetre une fois en disquter ,parce que sa serait un bonne cause si quelquin s’aucup de reentroduire le berger belge a nouvau a son travail pour le quell il a ete fait.

Bien a vous


Je suis contente!!!! Je vais pouvoir aller assister à un de leur entrainement (après la session d'examen bien sur :x )
Je vais les remercier et voir avec eux si je peux y aller donc... SUPER!!!!!! :sauteur: :sauteur:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Troupeau stage d'initiation Belgique???

Message par FIDJI13 » 26 juil. 2009, 19:51

Super contente pour toi !!!
Tiens-nous au courant pour la suite :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: Troupeau stage d'initiation Belgique???

Message par Bayka » 27 juil. 2009, 09:26

oui c'est super ! vivement que tu y sois !

Avatar du membre
gieness
Chiot fou
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2005, 17:22
Variété(s) à la maison : MALINOIS

Re: Troupeau stage d'initiation Belgique???

Message par gieness » 23 oct. 2010, 11:03

Voilà encore un post qui a eu le temps de prendre de la maturité!
Alors....Ca donne quoi ces stages et ce Belge de plus qui s'interesse à la question moutmout?
Des nouvelles du Belge au troupeau en Belgique SVP!
C'est tellement chouette de voir que certaines personnes s'interesse à la discipline.....avec leur Belge!

Répondre