Un BBM ça va. 2 BBM.........

Avatar du membre
christian
Admission temporaire, Averti 1 fois
Messages : 43
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:07
Localisation : Metz

Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par christian » 26 déc. 2009, 19:04

Petite rétro. Un soupcçon de nostalgie. A 17h30 il fait nuit. Histoire de se passer le temps. Bonnes fêtes
Christian

http://www.youtube.com/watch?v=vEv_abpavnM

Avatar du membre
christian
Admission temporaire, Averti 1 fois
Messages : 43
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:07
Localisation : Metz

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par christian » 26 déc. 2009, 19:17

Petit oubli:
Réservé aux adultes de la connaissance canine et bien réfléchir avant de vouloir imiter.
Chanel et Sony déclinent tte responsabilité en cas de raté....

Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par zaza » 26 déc. 2009, 20:57

Il y a une chose de sûr,je n'imiterai pas !!! *affraid*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par Félinéa » 27 déc. 2009, 13:20

Heu ouais, sincèrement je ne voie pas bien l'intéret de tels exos sur la passerelle, sans compter que je trouve ca dangereux !

ps : il n'est pas possible de mettre des vidéos directement sur le forum, j'interdit le html pour des raisons de sécurité
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par kirikou » 27 déc. 2009, 14:00

salut christian
lorsque j'ai vu l'avatar je me suis dit il n'y a en a qu'un pour faire ça!!!!La video m'a confirmeé que s'était bien toi...il est clair que peu de gens peuvent faire ce genre de chose...je suppose que c''est sony qui saute?
nous avons participé à ton entrainement dernièrement à uckange, la groenendael family (du club de distroff)avec mes 2 enfants (gabin qui conduit dali et jessica qui conduit cazan)..
Je tenais encore à te remercier pour cette entrainement et pour nous faire partager tes connaissances du chien et de l'agility...Peu de gens le font dans cet esprit; juste par envie de faire progresser les gens et par amour du chien ...Encore BRAVO
ma passion...Image

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par Kerprigent » 27 déc. 2009, 15:08

Très sympa !
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
christian
Admission temporaire, Averti 1 fois
Messages : 43
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:07
Localisation : Metz

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par christian » 27 déc. 2009, 20:00

Félinéa a écrit :Heu ouais, sincèrement je ne voie pas bien l'intéret de tels exos sur la passerelle, sans compter que je trouve ca dangereux !

ps : il n'est pas possible de mettre des vidéos directement sur le forum, j'interdit le html pour des raisons de sécurité
Peux tu Stp elever le lien qui ne sert pas. Merci
A+
Christian

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par FIDJI13 » 27 déc. 2009, 20:07

zaza a écrit :Il y a une chose de sûr,je n'imiterai pas !!! *affraid*
Moi non plus, et n'en vois pas l'intérêt :roll:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
christian
Admission temporaire, Averti 1 fois
Messages : 43
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:07
Localisation : Metz

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par christian » 27 déc. 2009, 20:11

Cave canem
Faire dans le chien ou faire du chien est aussi une philosophie. Faire du décombre ou du pistage ou tout simplement de l'Agility demande de passer du temps avec ses chiens. De la complicité, de la confiance, prendre son temps et vivre.
Le chien ? Un copain hiérarchisé avec qui l'aventure se vit au quotidien

Avatar du membre
christian
Admission temporaire, Averti 1 fois
Messages : 43
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:07
Localisation : Metz

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par christian » 27 déc. 2009, 20:13

FIDJI13 a écrit :
zaza a écrit :Il y a une chose de sûr,je n'imiterai pas !!! *affraid*
Moi non plus, et n'en vois pas l'intérêt :roll:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius) vain de dious , ça fait un bien fou heinnnnnnnnnnnnn

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par Kerprigent » 27 déc. 2009, 20:37

Et bien moi je trouve cela bien beau, une belle maîtrise, et une belle confiance des chiens envers leur maître ....

C'est une activité comme une autre, encadrée comme il se doit, il n'y a aucun risques, pas plus qu'un chien qui grimpe une palissade à 2m30, ou un chien qui saute de vrais fossés, ou un chien qui saute un obstacle en feu (ce que je fais parfois pour des démos) etc etc

Tout est dans l'encadrement et la connaissance parfaite de son animal, dans le maintient de sa condition ,physique, et l'établissemnt de relations de confiance
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
christian
Admission temporaire, Averti 1 fois
Messages : 43
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:07
Localisation : Metz

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par christian » 27 déc. 2009, 21:16

L'avatar est plus sage....
Mais je ne change pas le reste. C'est du vécu. Du vrai. Avec des moments où je crains l'accident. J'assume.
Sony plonge ds la Moselle. A chaque plongeon je redoute le morceau de bois vicieux au ras de l'eau que je ne verrais pas.
Avoir froid ne veux pas dire être frileux.

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par Myriam » 27 déc. 2009, 22:32

Kerprigent a écrit :Et bien moi je trouve cela bien beau, une belle maîtrise, et une belle confiance des chiens envers leur maître ....

C'est une activité comme une autre, encadrée comme il se doit, il n'y a aucun risques, pas plus qu'un chien qui grimpe une palissade à 2m30, ou un chien qui saute de vrais fossés, ou un chien qui saute un obstacle en feu (ce que je fais parfois pour des démos) etc etc

Tout est dans l'encadrement et la connaissance parfaite de son animal, dans le maintient de sa condition ,physique, et l'établissemnt de relations de confiance
+1
Myriam

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par FIDJI13 » 27 déc. 2009, 22:58

christian a écrit :
FIDJI13 a écrit :
zaza a écrit :Il y a une chose de sûr,je n'imiterai pas !!! *affraid*
Moi non plus, et n'en vois pas l'intérêt :roll:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius) vain de dious , ça fait un bien fou heinnnnnnnnnnnnn

:roll:
Désolée, mais vois pas le rapport...
je ne voudrais pas faire la même chose, ni le contraire d'ailleurs, et ne fais pas non plus partie de ceux qui ne font rien :wink:
Chacun a ses propres idées et ses convictions, et c'est en la diversité des opinions que l'on peut puiser de bonnes idées :!:
Je n'ai en aucun cas voulu t'offenser, mais tout simplement émettre mon opinion....
Je n'ai peut-être pas su m'exprimer, ou employer les mots qu'il fallait pour te dire que je n'adhérais pas
Mais çà fait partie du jeu aussi, non ???? :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
christian
Admission temporaire, Averti 1 fois
Messages : 43
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:07
Localisation : Metz

Re: Un BBM ça va. 2 BBM.........

Message par christian » 28 déc. 2009, 09:31

Bien sur! C'est aussi un clin d'oeil par rapport à la maxime qui signe tes textes.

Ne pas imiter c'est une chose. Ne pas y voir de l'intéret est déja une prise de position à laquelle je m'expose en mettant le lien.

Je donne raison à Confucius.
Amicalement
Christian

Répondre