nouvelle association dans le 47

Pour toutes les activités qui sont à la fois un travail et une discipline sportive, telles que la recherche, le troupeau, les chiens d'assistance, etc ....
Répondre
Avatar du membre
nautilia
Chiot fou
Messages : 158
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:40
Localisation : Poitiers....enfin, sa "banlieue"!!!
Contact :

nouvelle association dans le 47

Message par nautilia » 19 mai 2006, 19:16

Bonjour à tous!!!

Un membre du forum de terre neuve où je suis également a fait passer cette info, et m'a donné son accord pour la diffuser ici....
Pour les personnes intéressées, envoyez moi un mp, je vous transmettrais ses coordonnées.
Patoche 82 a écrit :Dans le cadre de son développement, une association du Lot-et-Garonne, jusque là axée sur la formation au secourisme a décidé, pour se mettre en phase avec les futures nouvelles directives concernant la sécurité civile, de créer son secteur secourisme nautique et recherche utilitaire et pouvoir proposer ses services avec des équipes opérationnelles lors de catastrophes naturelles en France comme à l'étranger ou participer aux recherches de personnes avec des chiens (personnes égarées, fugues, enlèvements...).
Pour réaliser son projet, l'ASSA (c'est son nom) m'a demandé d'y souscrire et de le gérer techniquement avec une autre personne. 2 plans d'eau, entourés de bois, situés autour d'Agen sont déjà mis à notre disposition pour pouvoir assurer les formations et les entraînements qui auront lieu en principe le samedi ( à confirmer) et les moyens matériels seront déployés progressivement à la mesure de nos besoins. Si ces activités vous intéressent et si vous sentez capables de vous y investir, merci de me le faire savoir. Attention : il s'agit bien d'équipes opérationnelles et non de travail à l'eau en loisir, curieux s'abstenir !!
Patoche

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 19 mai 2006, 19:32

merci de l'info !


heu c'est où le 47 ? :oops:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
nautilia
Chiot fou
Messages : 158
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:40
Localisation : Poitiers....enfin, sa "banlieue"!!!
Contact :

Message par nautilia » 19 mai 2006, 20:26

de rien.....

le 47 c'est le lot et garonne, Agen.....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 19 mai 2006, 20:34

Mhhh, c'est qu'a 1h30 de chez moi! Dommage que je manque de temps, vraiment dommage, j'aurais beaucoup aimé me lancer dans ce domaine.

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 28 mai 2006, 09:01

Je suis dans le coin ... et j'aimerai savoir si on peux avoir les coordonnées de cette personne (en MP si tu veux) pour faire tourner l'info dans les clubs du sud ouest...

A moins qu'il veuille que cela reste une asso "intime" à peu d'adhérent (ce que je comprendrai) mais bon les bonnes idées sont rare et mérite d'être connue et soutenue

Avatar du membre
nautilia
Chiot fou
Messages : 158
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:40
Localisation : Poitiers....enfin, sa "banlieue"!!!
Contact :

Message par nautilia » 07 juin 2006, 14:38

il n'y a pas de soucis, je t'envoie ses coordonnées pas mp....

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 07 juin 2006, 14:40

Génial !!! je te remercie infiniment

Répondre