Je vous presente...la Brigade des BB

Pour toutes les activités qui sont à la fois un travail et une discipline sportive, telles que la recherche, le troupeau, les chiens d'assistance, etc ....
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 15 août 2005, 08:44

Et bien moi je l'aime aussi ton american'style, je suis pas impartiale, j'aime les costaux

:wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
V'Unacrack
Puppy
Messages : 43
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:45
Localisation : Belgique francophone

Message par V'Unacrack » 11 oct. 2005, 23:47

Si je me permets d’intervenir sur ce post, c’est que j’ai pu réaliser un rêve de Silvie : l’amener (avec quelques autres Canadiens conduisant des Groen en « search and rescue ») en pèlerinage au berceau de la race ; au château de Grœnendael !
Image

Image J'en profite pour vous glisser une photo de V'Una en concierge attentive devant les ruines de ce qui fut une jolie demeure.... :lol:

Ils transitaient par la Belgique avant de rejoindre Valence (E) pour un entraînement international de chiens d’utilité et de recherches.
Une semaine d’exercices intensifs, une semaine bien chargée. :roll:

Et ce soir, ils refaisaient le voyage inverse, Valence(Espagne) vers le Canada en repassant par la Belgique.

:!: Mais……ils ne resteront chez eux que le temps de refaire une valise et prendre une douche !
Car moins de 8 heures après leur retour, ils repartent à 7+7 chiens direction Les Indes qui viennent de connaître un terrible tremblement de terre.

Je crois qu’on ne peut qu’être en admiration devant le boulot et le courage de cette extraordinaire équipe.
Les féliciter pour leur abnégation, leur envoyer toutes nos pensées positives et être de tout coeur avec eux.
Et surtout croiser tous nos doigts et nos pattes pour que leur intervention se passe sans accident.

:( Personnellement, je vais attendre impatiemment leur retour et que Silvie, saine et sauve, nous donne ses impressions avec la verve qui est la sienne.

Édit Féli : voilà photos réduites, mais je te rassure tu n'étais pas loin du compte en net progrès :wink:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 12 oct. 2005, 09:22

Bravo à Sylvie et tous ses amis (à 2 et à 4 pattes) pour ce merveilleux travail qu'ils effectuent *chamion*

Ils ont toute mon admiration, un tel engagement est rare, et je leur souhaite que tout se passe bien
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen » 12 oct. 2005, 12:27

Oui c'est un exemple de solidarité formidable; On ne peut que vous admirer. *1ier*

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 12 oct. 2005, 15:14

Wouha merveilleux!!!C'est aussi une de mes envie,aller au chateau de groenendael et faire un rassemblement général de groe!Oui oui je suis folle,mais qui sait...peut etre qu'un jour...lolll :wink:
trés jolies photos!

Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine » 12 oct. 2005, 17:12

Oui, Bravoi à toute l'équipe et bonne chance en Inde.

Ghy
Ce qui est déjà sera...

Avatar du membre
Plume
Compagnon fidèle
Messages : 456
Enregistré le : 20 juil. 2005, 13:13
Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren
Localisation : Koenigsmacker (57)
Contact :

Message par Plume » 15 oct. 2005, 20:17

maylis a écrit :Wouha merveilleux!!!C'est aussi une de mes envie,aller au chateau de groenendael et faire un rassemblement général de groe!Oui oui je suis folle,mais qui sait...peut etre qu'un jour...lolll :wink:
trés jolies photos!
Ben, y plus qu'à l'organiser ! Je suis partante ! :D

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 15 oct. 2005, 20:49

Plume a écrit :
maylis a écrit :Wouha merveilleux!!!C'est aussi une de mes envie,aller au chateau de groenendael et faire un rassemblement général de groe!Oui oui je suis folle,mais qui sait...peut etre qu'un jour...lolll :wink:
trés jolies photos!
Ben, y plus qu'à l'organiser ! Je suis partante ! :D
lolll!n'empeche ce serait génial!!!
la photo serait magnifique! *angelot*

Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile » 15 oct. 2005, 21:11

C'est très joli tout ça, moi ça me dirait plus de partir en Inde, tervueren en poche, qu'au château de groenendael (mais bon ça c'est un rêve personnel)! :P
Et je leur souhaite bon courage de tout coeur pour cette grande aide humanitaire, c'est magnifique tout ça, ils ont beaucoup de mérite, je suis de tout coeur avec eux, l'entraide et la solidarité, c'est très important, bravo à eux, et merci pour leur générosité!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)

Répondre