Délégation Pyrénées Gascogne

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Répondre
Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Délégation Pyrénées Gascogne

Message par DANEY Françoise » 24 mai 2012, 06:51

Suite au décès de mon Mari et ne pouvant donc assumer seule la responsabilité de la Délégation Pyrénées Gascogne c'est avec grande tristesse que j'ai donné le 14 Avril 2012 ma démission
Même si cela n'est pas facile....il y a tant de souvenirs.... il faut savoir s'en aller lorsque l'on sait que l'on ne pourra plus remplir sa mission correctement
C'est donc Monsieur Brice ROISE qui prend ma suite et je lui souhaite de connaître toutes les joies que cette responsabilité durant plus de 20 ans m'a personnellement apportées...
Je reste comme je l'ai mentionné à Madame la Présidente au service de tous ceux qui auraient besoin d'être aidés soit sur des origines soit pour aider au placement des chiots dans ma région ou dans d'autres si l'occasion se produisait
Je continue par contre l'élevage à dose homéopathique.....comme toujours!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Re: Délégation Pyrénées Gascogne

Message par chichi28 » 24 mai 2012, 11:55

Je n'oublierais pas l'aide que vous m'avez apportée et les mises au points sévères vis à vis de certaines personnes. Merci

Poursuivez l'élevage, vos bébés sont si beaux et bons. Vous possédez de si belles origines.

Répondre