Accès Membres site CFCBB

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Répondre
Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Accès Membres site CFCBB

Message par Kerprigent » 25 mai 2012, 15:47

Pour les adhérents vous avez du recevoir la 1ère lettre d'information "l'aboi" éditée par le cfcbb et envoyée par mail aux adhérents

Dans celle-ci est précisé que le site officiel du CFCBB possède un accès membre, pour y accéder suivre la procédure suivante:
CREATION DE VOTRE COMPTE A ESPACE MEMBRE

cliquer sur CREATE AN ACCOUNT

* Name : Renseigner votre nom

* Identifiant : Votre numéro adhérent au C.F.C.B.B.

* Envoyer : Votre adresse mail (pour recevoir votre lien de connexion)

* Mot de Passe : votre mot de passe

* Vérify password : vérification de votre mot de passe

Après validation de votre lien de connexion, vous connecter dans espace membre du menu principal
Tout est sur le site, vous trouverez les accès sur la colonne droite du site (descendre un peu)

http://www.cfcbb.fr/
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Accès Membres site CFCBB

Message par bridjetalaska » 25 mai 2012, 17:37

j'ai vu cela en début de semaine mais je n'ai pas encore pris le temps de m'inscrire :mrgreen:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Accès Membres site CFCBB

Message par Félinéa » 25 mai 2012, 21:42

La case "identifiant" c'est le nom d'utilisateur qui sera utilisé sur le compte, ne sachant pas trop si ensuite il y avait des fonctions de postage ou autre moi j'ai mis mon pseudo là pas mon numéro d'adhérent !
Par contre j'ai effectivement mis mon n° adhérent avec mon nom

L'idée est bonne, mais je trouve que la procédure de création de compte est un poil mal expliquée, à suivre !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Accès Membres site CFCBB

Message par alawa la louve » 26 mai 2012, 16:29

moi j'ai confié la mission à Jimmy :D donc je saurais pas dire :roll: et j'ai bien reçu ABOI 1 et je trouve pas mal les piqûres de rappel notamment au niveau de la NE et du ring de sélection avec les nouvelles modalités

Féli je t'ai envoyé via "leboisdelalicorne" les réf des deux dernières portées tervu pour la base, tu les a reçues ?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Accès Membres site CFCBB

Message par Félinéa » 26 mai 2012, 19:31

yep j'ai bien reçu, mais j'ai beaucoup de retard sur les mails pour la base en ce moment, je te dirais quand ce sera en ligne :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre