Besoin info sur la classe utilisation de la N.E.

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Répondre
Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Besoin info sur la classe utilisation de la N.E.

Message par Laika 54 » 22 janv. 2006, 21:42

La classe utilisation ne se trouve qu'à la N.E.?

La différence avec la classe travail ?

où inscrire un tervueren confirmé, en Ring 3 avec pour l'instant 3 CACT ,2 RCACT, 32 concours en 3 tous avec le qualificatif EXCELLENT + les 3 sélectifs 2004 et 2005
et peut etre 2006 :wink:


des photos sur mon site et sur le site danois


http://nostervuerens.monsite.wanadoo.fr

http://www.lundinloyalty.dk

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 janv. 2006, 23:02

la classe travail, ce sont les récompenses et niveaux d'un chien qui entrent en compte,
la classe utilisation, ce sont celles de ses ascendants, en gros meme un chien qui ne travaille pas lui meme peut y etre si ses ancetres proches ont été bons .....

mmm attends donc de savoir ce qu'en pensent les experts , mais avis tout personnel, vu la concurrence actuelle en classe travail à la NE pour les tervus, je me demande si il ne vaudra pas mieux engager en classe utilisation si tu peux :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 23 janv. 2006, 08:25

la calsse travail n'est aps lié à l'appartenance à une lignée mais au resultat du chien

la classe utilisation il faut six ascendants de travail (possibilite de faire recommande utilisation) en BA je crois qu'il appelle cela la classe competition... c'est le club de race qui a mis ca en place donc on le trouve pas en expo normal

vu le kiki ca sonne avec Rudy je le mettrais sans hesitation en classe utilisation à la NE (mais y a pas de classement par contre juste un qualificatif) et voir pour tenter la recommandation (vu que les radios sont faites)
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Répondre