Régionale Centre , samedi 7 avril 2007 à Ingré

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 06 avr. 2007, 12:20

C'est bon, ce sera indiqué, j'avais pas vu!
Plein soleil prévu pour demain! :flamme:
Image

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 06 avr. 2007, 18:43

M.... à tous!
excellente journée à vous *angelot*

Avatar du membre
winlogon
Puppy
Messages : 20
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:37
Localisation : loiret

Message par winlogon » 10 avr. 2007, 20:41

lilisprite a écrit :Je vais engager Viper en classe ouverte et Lift en vétéran.

Butterflybimbo reste t'il de la place pour le TAN ? ca serait pour Viper bien sur :wink:

35 CANT, dont 5 moulin de la Voise, va falloir assurer les loulous !!!!!!!!
pauvres moutons, paix a leurs ames!!!!!!!!
je demanderais surement une minute de silence le dimanche matin en souvenir de ces petites bêtes qui n'avaient pas demandé à faire la connaissance des chiots de Sprite la tueuse de lapinS nainS :gun:

On va exploser le record d'inscriptions a une régionale *hola*
salut! quand tu parles de classe ouverte tu veux dire que le chien n est pas inscrit au LOF? je pensais qu il n y avait pas de classe ouverte pour les bergers belges... :?:

Avatar du membre
winlogon
Puppy
Messages : 20
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:37
Localisation : loiret

Message par winlogon » 10 avr. 2007, 20:50

Et encore une petite question au sujet de la regionale d ingré, j y suis allée pour faire confirmer ma venus; et en debut d apres midi j ai été appelé au micro pour montrer ma chienne et ses papiers au secretariat; comment ca se fait? j ai pas compris pourquoi on m a fait venir...

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 avr. 2007, 21:40

les différentes dénominations de classe sont selon l'age, mais tous doivent etre au lof, il ne faut pas confondre avec livre ouvert ou fermé, ca n'a rien à voir

concernant les appels au micro tu sais tu aurais pu leur demander à ce moment là, les organisateurs sont supers sympas et n'ont jamais mordu personne :lol: :lol:
c'est simplement qu'au lieu de faire un controle systématique de tous les chiens à l'entrée ils ont fait un controle de plusieurs chiens au hasard un peu tout au long de la journée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
winlogon
Puppy
Messages : 20
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:37
Localisation : loiret

Message par winlogon » 11 avr. 2007, 10:36

ok merci; disons que sur le coup j ai trouvé ca normal et puis je me suis demandé pourquoi je n avais pas entendu d'autres chiens appelé; mais je ne suis pas restée toute la journée donc peut etre que d autres ont été appelé et que je n étais pas là pour l entendre; en tout cas merci pour l explication sur la difference entre livre ouvert et classe ouverte! :D

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Message par Butterflybimbo » 11 avr. 2007, 12:41

winlogon a écrit :ok merci; disons que sur le coup j ai trouvé ca normal et puis je me suis demandé pourquoi je n avais pas entendu d'autres chiens appelé; mais je ne suis pas restée toute la journée donc peut etre que d autres ont été appelé et que je n étais pas là pour l entendre; en tout cas merci pour l explication sur la difference entre livre ouvert et classe ouverte! :D
Les chiens qui ont été appelés c'était pour les contrôles vétérinaires, et je peux te dire qu'il y en avait quelques uns.
Comme l'a si bien dit félinéa, classe ouverte c'est pour les chiens adultes. Il y a les classes jeune, intermédiaire, adulte (ouverte), travail, puppy, champion, vétéran. Voilà !
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

MERCI !!!!

Message par Butterflybimbo » 11 avr. 2007, 13:33

Je voulais vous remercier tous déjà, d'être venus à cette régionale, *angelot* Je sais c'est pas pour moi, ça vous a rapporté des points, et une régionale c'est toujours sympa, et on retrouve les copains, les éleveurs, c'est plus cool qu'une expo et il n'y a que des Bergers Belges. *copain*
Mais quand même, merci à vous, 248 chiens au total, on n'a pas battu le record, mais on est content. *danseurs* L'ambiance était bonne, vous avez tous été patients pour les jugements, même si on a dû embaucher M.F. Berton pour juger les jeunes femelles Tervuerens et les Vétérans et Puppy, heureusement, car on y serait encore.
Je vous félicite pour votre comportement exemplaire sur le site. Le lendemain quand nous avons été nettoyer le terrain il n'y avait quasiment plus rien on a cherché les crottes. :serp:
Merci à celles qui ont fait des gâteaux, les roses des sables étaient divines. D'ailleurs , je n'en ai pas mangé beaucoup. *gateau*
A dans 2 ans toujours avec le soleil *malades*
J'espère que vous, vous êtes contents de vos résultats et de votre journée.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
winlogon
Puppy
Messages : 20
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:37
Localisation : loiret

Message par winlogon » 11 avr. 2007, 14:16

moi en tout cas je suis bien contente que ma nunus soit confirmée vu la tache blanche enorme sur son poitrail; merci Mme Varlet!!!

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 11 avr. 2007, 14:34

Belle régionale d'élevage sur un site maintenant bien connu mais toujours aussi agréable.

Un grand *merci* a toute l'équipe de l'organisation.

J'étais vraiment dégoutée de devoir partir a midi, surtout que le reste du week-end ne valait pas ce départ anticipé *non*

Enfin le bilan de cette journée est plutôt positif.

Viper est confirmée, elle a fait exc en classe ouverte et a obtenu son TAN.

3 des petiots de Sprite ont eut leur CANT ( Bahia, Bliss, Bleach )

Et les 5 terreurs Bahia, Bliss, Blythia, Bleach et Boomerang ont fait prometteur en classe puppy.
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: MERCI !!!!

Message par Félinéa » 11 avr. 2007, 15:20

Butterflybimbo a écrit :A dans 2 ans toujours avec le soleil *malades*
ohhhhhh si vous la refaites dans deux ans c'est sur nous on vient, on peut s'engager dès maintenant ? :mrgreen:

tu disais qu'on a pas battu le record ??? je pensais que si , il est donc de combien :?:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: MERCI !!!!

Message par djialfness » 11 avr. 2007, 15:45

Félinéa a écrit :
Butterflybimbo a écrit :A dans 2 ans toujours avec le soleil *malades*
ohhhhhh si vous la refaites dans deux ans c'est sur nous on vient, on peut s'engager dès maintenant ? :mrgreen:

tu disais qu'on a pas battu le record ??? je pensais que si , il est donc de combien :?:
et ce coup ci nous aussi! *hola*

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 11 avr. 2007, 15:48

Et oui pas avant 2 ans, car l'an prochain la régionale sera organisée en Ile de France, c'est ca ?
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
Taz
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:27
Localisation : Reims

Message par Taz » 11 avr. 2007, 20:14

tu as oublié de préciser que Viper a eu ce qualificatif grace à une superbe présentation!
Image

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 11 avr. 2007, 20:51

Amis forumeurs, un conseil, allez voir dans le trombino "lililoulou and co" :wink:

Répondre