Expo pour les chiens de ACE

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Répondre
Avatar du membre
navy
Chiot fou
Messages : 127
Enregistré le : 03 juin 2005, 23:19
Localisation : Germany/ Pologne
Contact :

Expo pour les chiens de ACE

Message par navy » 16 mars 2007, 15:24

Salut!
Peut etre il y a qqn ici qui peut m'aide.(j'ai envoye un mail a CFBB mas depuis plus que 2 semaines il n'y a pas de reponse)
J'ai une ami qui a me demande si elle peux expose son chien sur NE. Le probleme est que elle et son chien appartiennent à l'Association Cynologique Européenne quel est pas sur FCI.
Quelqu'un sait-il si elle peut engager ces chiens a NE?

Merci de votre aide!
Moi & Vialli & Dodi

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 16 mars 2007, 16:24

c'est quoi cette association cynologique européenne ? elle émet des pedigrees ? je connais pas du tout !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
navy
Chiot fou
Messages : 127
Enregistré le : 03 juin 2005, 23:19
Localisation : Germany/ Pologne
Contact :

Message par navy » 16 mars 2007, 16:55

ACE
Ils fait les pedigrees et les expos etc, mais ils ont pas reconu en Pologne sur association quel est avec FCI
Je sais pas trop, mais dont tout cas il peuvent pas aller a l'expo organize par FCI en Pologne
Moi & Vialli & Dodi

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 16 mars 2007, 17:13

si les chiens ACE ne peuvent pas faire d'expo FCI en pologne, a priori ce sera pareil partout, du moins en france puisque c'est la FCI qui chapeaute les expos via la SCC .....
je trouve dommage que tant de fédérations se crééent, toutes les unes contre les autres, et donc au détriment des éleveurs et des races au final .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
navy
Chiot fou
Messages : 127
Enregistré le : 03 juin 2005, 23:19
Localisation : Germany/ Pologne
Contact :

Message par navy » 16 mars 2007, 17:38

Félinéa a écrit :
je trouve dommage que tant de fédérations se crééent, toutes les unes contre les autres, et donc au détriment des éleveurs et des races au final .....[/color]
C'est vrai, malhereusment je peux fait rien :?
Moi & Vialli & Dodi

Répondre