Paiement des expos

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Répondre
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Paiement des expos

Message par Caramba! » 12 avr. 2007, 12:08

Les belges: *cris* heeelp !
Comment on fait pour payer son inscription au Touquet :?:
Je ne trouve même pas le n° de compte du CFCBB, et encore moins codes BIC et IBAN :roll:
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

*merci*
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 avr. 2007, 12:55

http://chienplus.com/fmbb2007/
tu va sur "engagement registration online", c'est la toute dernière option du menu, et sur le doc qui s'affiche tu as les coordonnées bancaires tout en bas
par contre j'avoue que je suis un peu perplexe, c'est le compte du COCMCBB , alors que sur le feuille d'engagemetn fournie par le CFCBB il est dis que les payements doivent etre à l'ordre du CFCBB

sinon si tu veux pas te prendre la tete tu peux t'engager par Cédia aussi, mais que pour l'expo (pour les tests et le travail obligé de passer par les organisateurs)
http://www.cedia.fr/
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 12 avr. 2007, 13:29

Merci Féli. Effectivement, sur la feuille d'engagement jointe à la revue, il est indiqué qu'il faut payer au CFCBB...
Cédia, je crois que je ne peux pas: si mes souvenirs sont bons, il faut être le propriétaire du chien pour inscrire par ce biais. Or, la chienne n'est pas à mon nom...
Si personne n'a d'autres infos sur le n° de compte, je demanderai par mail à Mme Varlet...
Image

Répondre