affixe et club de race

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 05 juil. 2007, 18:16

sleon a écrit:
Quant aux pédigrées, je ne parle pas de ce qui est marqué dessus mais de ce qui se dit entre éleveurs/utilisateurs. Par exemple, le club pourrait aiguiller les jeunes ou non-initiés sur certains pédigrées pour expliquer le vrai et le faux, pour éviter certains mariages...

malheureusement, le club n'est pas au courant que tel ou tel pedigree est faux !!!

j'ai moi-même prévenu un éleveur de ma connaissance que l'étalon qu'il a utilisé plusieurs fois avait un pedigree pour le moins..... inexact :wink:

pourtant, il élève éduque, dresse depuis de nombreuses années, le proriétaire ne lui a rien dit :evil:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 06 juil. 2007, 01:58

sleon a écrit:
Citation:

Quant aux pédigrées, je ne parle pas de ce qui est marqué dessus mais de ce qui se dit entre éleveurs/utilisateurs. Par exemple, le club pourrait aiguiller les jeunes ou non-initiés sur certains pédigrées pour expliquer le vrai et le faux, pour éviter certains mariages...


ca serait plus simple et plus normal d'avoir les vrais pedigrees quand meme car sur certain cas à part faire parti d'une minorité d'initié.. ben quand tu veut acheter un chiot on peut considére qu'il y tromperie sur la marchandise .. c'ets pas joli ok mais c'ets la verité
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Répondre