photographe officiel du club ?

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

photographe officiel du club ?

Message par jenny » 26 août 2007, 22:22

je passe vite fait poster ici mais apres dodo puis demain jvous raconte mon we et rencontre avec le forumiste loll

bon parlons peu mais avant que j'oublie j'ai parler a la photographe de la nationale quand j'attendait mon tour pour passer ma chienne et elle me dis et bien cela fait quelque année que nous fournissons le club et nous avons un site hors elle me la dit mais..... :roll: ma petite tete me fait faut bon ! et j'ai oublier d'aller voir au camion ! :evil:
est ce que quelqu'un a ete faire un tour ???et connais a tout hasard le site internet? je vous remercie

ps : harrisson a fait la fete a sa maman mdrrr et content content de repouvoir tétée du vrai *mdr3*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 27 août 2007, 01:45

Si tu parles de celui qui a l'espèce de jumpy où on vient voir les photos sur le pc j'ai !!!!!!
je suis allée voir juste par curiosité à une heure perdue, et j'ai eu la surprise de voir qu'il a fait des photos magnifiques de Véga, pourtant elle est pas photogénique comme chienne !!!!

son site :
http://vmphoto36.com/
Par contre il m'a dit que vu la quantité de photos il faudrait un peu de temps avant que ca soit en ligne, et de bien compter pour la fin de semaine, pas avant
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 27 août 2007, 11:18

merciii féli !! :D

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 27 août 2007, 19:06

Moi:j'ai pas eu de chance:il n'a pris ni Voronoff ni Vagner

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 28 août 2007, 21:34

JE me demandais par contre si vous aviez le site de ceux qui ont pris l'agility:merçi

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 28 août 2007, 22:19

rock a écrit :JE me demandais par contre si vous aviez le site de ceux qui ont pris l'agility:merçi
je sais qu'ils sont sur les BOUCHES DU RHONE ............ Haaaa, j'ai trouvé leurs nom dans le programme des MASTERS : Patricia et Robert, PHOTO INVENT
Avec çà tu devrais trouver ............
RYK

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 29 août 2007, 13:05

Commentry 2007 n'est pas encore sur l site, il va falloir attendre un peu. Le photographe a mitraillé Braise de haut en bas et de gauche à droite, J-C est allé voir au camion et :shock: rien, pas de photo de la miss???? Ca valait bien la peine de l'enquiquiner, elle en avait marre de poser, avec son coussinet blessé, elle rêvait d'aller se coucher à l'ombre.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 29 août 2007, 13:07

il y avait plusieurs photographes, peut-etre n'était-ce pas ceux qui vendent les photos au jumpy ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 30 août 2007, 22:20

ca y'est !! youpiii y'a ma tathai en photo !!! ouaaaiiii :D *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *pompom* *hola2* *hola2* *hola2*

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 30 août 2007, 22:37

Purée, je sais pas quel numéro à ma Braise :cry: aller courage, chercher une aiguille dans une botte de foin.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 30 août 2007, 23:16

Bon à priorit ma braise est dans les archives d'un autre photographe officiel, quelqu'un connait les coordonnées des autres?????
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 31 août 2007, 00:45

elle avait le 190 ta louloutte, et si elle n'est pas là alors c'est qu'il ne l'a pas prise, les autres photographes ne sont pas des pros qui vendent leurs photos et photographient plutot les adultes
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 31 août 2007, 08:27

degoutée, je n'ai pas pu prendre de photos et je n'avais pas MON photographe officiel (Petit probleme de gros ventre pour la presentation... :lol: ) et il n'y a pas les classes inter ni ouverte femelle et encore moins les meilleures femelles. Si kkun a des photos de la COF MAlinois, je suis preneuse...
Fanny

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 31 août 2007, 09:31

wahou c'est vrai que les photos de Vega sont très belles!
ImageImage

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 31 août 2007, 14:32

Normalement il n'y a que les photographes officiels qui peuvent monter sur les ring, j'ai un enquiquineur de service qui a squaté notre ring de jeunes femmelles et qui a mitraillé certains chien dont Braise. Alors je ne comprend plus rien :shock: ça m'énerveeeeeeeeeee
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Répondre