rubrique utilisateurs

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Répondre
Avatar du membre
Isabelle
Compagnon fidèle
Messages : 269
Enregistré le : 01 juin 2007, 11:18
Localisation : chez les ch'ti

rubrique utilisateurs

Message par Isabelle » 01 nov. 2007, 09:47

Je ne suis pas encore adherente au club des bb, mais avant j'aimerai savoir s'il y a une rubrique utilisateurs dans la revue où si celle ci est majoritairement reservée aux resultats et comptes rendus d'expo :roll:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 01 nov. 2007, 09:54

Alors les résultats expo prennent pas mal de place (il faut dire aussi que l'integralité des jugements de régionales, spéciales, NE et championnat sont présents) , mais il n'y a bien sur pas que ca !
Il y a donc bien une rubrique utilisation, sur les manifestations importantes (dans la dernière revue c'est la deuxième partie sur le championnat du monde des bergers belges, plus le championnat de france d'agility et une page sur la transumance)
Il y a régulièrement aussi des articles sur l'éducation ou la psychologie canine, et sur la génétique
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Isabelle
Compagnon fidèle
Messages : 269
Enregistré le : 01 juin 2007, 11:18
Localisation : chez les ch'ti

Message par Isabelle » 01 nov. 2007, 10:01

ok merci :D

Répondre