Sondage sur les dates de NE

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Sondage sur les dates de NE

Message par Félinéa » 17 juil. 2008, 11:47

Pour ceux qui l'auraient zappé ou oublié de l'envoyer, je rappelle que le CFCBB organise un sondage sur les dates des Nationales d'Élevage des trois prochaines années, prenez le temps d'y répondre, c'est important car ce sera le résultat de ce sondage qui déterminera les dates pour 2009, 2010 et 2011 !!!!!
Donc si vous ne l'avez pas encore fait, ne trainez pas à renvoyer le papier (il était dans la dernière revue), la date limite est le 01 août 2008 .
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska » 17 juil. 2008, 12:21

J'y pensais justement !
J'espère personnellement qu'au moins pour 2010 la date sera légèrement décalée car c'est sûr sinon je ne pourrais pas y aller!
Avec mon club de tir à l'arc on organise le Championnat de france de tir 50m!
Enfin on verra bien mais je trouve que c'est plutôt pas mal que le club nous demande notre avis! :wink:
Il faut aussi penser à préparer le vote pour le renouvellement du comité pour ceux qui vont voter par courrier!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 juil. 2008, 13:42

C'est sur que c'est une excellente idée de procéder ainsi par sondage, surtout que j'ai vu qu'on sera désormais consultés tous les trois ans !
Pour ma part j'espère aussi que ce sera légèrement décalé, août c'est bien mais le week-end juste avant la rentrée trop de gens sont bloqués par la préparation de la rentrée de leurs enfants ou par leur boulot.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Message par Butterflybimbo » 17 juil. 2008, 19:07

Pour ma part j'espère aussi que ce sera légèrement décalé, août c'est bien mais le week-end juste avant la rentrée trop de gens sont bloqués par la préparation de la rentrée de leurs enfants ou par leur boulot.

D'accord avec toi, car à cause de cette date j'ai 2 chiens qui ne pourront pas y être dont 1 que je devais présenter à la sélection. :( Les proprios ont 3 jeunes enfants et ne peuvent évidemment pas être à la nationale la veille de la rentrée. *tire*
D'autre part, prévoir 3 ans à l'avance, qui c'est ce qu'on fera ? Je sais que c'est une grosse organisation.
Pourquoi proposer aussi que juillet et août, je suis sûre que beaucoup de gens préfèreraient un autre mois, pour les vacances mais aussi pour éviter aux chiens d'avoir trop chaud :fire2: et à cette époque beaucoup sont en mue.
Bon, c'était mon avis, mais comme le sondage est très restrictif, je fais part de ce que je pense ici.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska » 17 juil. 2008, 19:53

Bon ça y est !j'ai répondu et mon enveloppe est prete à partir dès demain!

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 18 juil. 2008, 11:12

Butterflybimbo a écrit :Bon, c'était mon avis, mais comme le sondage est très restrictif, je fais part de ce que je pense ici.
Rien ne t'empêche de rajouter une remarque sur la feuille. Moi c'est ce que je vais faire :wink:
Image

Répondre