REGIONALES 2006

Cet espace est ouvert à tous les clubs de race officiels du berger belge afin de nous informer de leur actualité
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 01 nov. 2005, 20:33

J'achète!!!! :D :wink:

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Régionale d'Elevage du 4.6.2006 à MONTECH

Message par DANEY Françoise » 17 janv. 2006, 08:04

blackwolf a écrit :Pour la Normandie, il y a ....Montech le 4 juin 2006............c'est tout à côté de.........Toulouse :wink:
On fera partie de l'équipe d'organisation!
Bonjour à tous,
En ce qui concerne la régionale de Pyrénées - Gascogne à MONTECH ( 82 ) vous avez 2 Co-Délégués : Mr BASUYAU ou Mme DANEY ( moi-même)
Pour tous renseignements officiels seuls ces 2 personnes sont habilitées par le C.F.C.B.B.
Toutes les demandes d'engagements devront leur être personnellement demandées et adressées
Actuellement , seule la date et le lieu sont officiels. A tout moment , pour des raisons personnelles la nomination des Juges peut être modifiée.
Merci de prendre ce message en compte et de vous adresser aux personnes ayant seules autorité auprès du Club de Race
Mme DANEY
Déléguée du C.F.C.B.B. pour la Région Pyrénées Gascogne

Édit Féli : pour rappel les numéros de téléphone sont interdits sur le forum, pour tout renseignements vous pouvez les demander par mp
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen » 17 janv. 2006, 12:54

Quand on sait ce que représente comme travail une expo on peut dire MERCI à tous les membres bénévols.

Je suis bien consciente, et je pense que les autres membres du forum aussi, que pour inscrire un chien à une expo il faut se référer au CFCBB ou à CEDIA en fonction dex expo.....

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 17 janv. 2006, 17:57

Pour rassurer tout le monde et dissiper un malentendu, il est exact que seuls les délégués régionaux peuvent garantir les informations.
Il semblerait que certains de mes messages aient prêté à confusion.
Je m'en étonne, les ayant relus et ne trouvant rien de particulier à relever.
Bref, pour simplifier, je ne suis même pas bénévole!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

MAYA
Puppy
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2006, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par MAYA » 17 janv. 2006, 21:19

Bonjour à tous,
Je suis Denis Maya, co-délégué de la région Aquitaine. Pour donner plus d'info concernant la journée régionale de Montech, à la dernière réunion des délégués, il a été créé des super régions.l'Aquitaine, Pyrénées Gascogne, et Quercy Rouergue, font partie de la grande région SudOuest.
A cette même réunion, et suite à l'accord du comité du CFCBB une journée régionale a été accordée au Sud Ouest. Le quartel des juges a été envoyé au comité, et accepté. Il figure sur la page web du club à la rubrique calendrier.
Lors de l'exposition CACIB de Bordeaux, j'ai moi même distribué des feuilles d'engagement qui seront prochainement en ligne sur le site.
Les délégués responsables figurent sur cette feuille : il s'agit de Jean Pierre Hervé, Françoise Daney, Laure Puget, Fabrice Basuyau, et moi même. Ceci étant dit, toute personne désirant venir nous aider est et sera toujours la bienvenue, il est trop difficile par les temps qui courent de trouver des bénévoles, on ne va pas faire fuir ceux qui ont envie de donner un coup de main. J'en profite pour vous indiquer qu'il est également possible de s'inscrire auprès de Xavier Leroy pour venir nous aider fin aout à préparer l'évènement du Club, la Nationale d'Elevage.
Pour tout autre renseignement, je me tiens à votre disposition. Amitiés à vous tous, et pardon d'avoir été long. [/center]

Édit Féli : sujet splitté ici

Répondre