Maylis et Ténor

loren
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 17 août 2005, 14:20
Localisation : France / Limousin
Contact :

Message par loren » 08 nov. 2006, 22:35

Très sympa, le site ; comme Tenor et Maylis ... :wink:

Pour Feli (même si j'arrive un peu tard) : j'ai testé avec 3 navigateurs réputés pour leur respect des standards (certains diront "tatillons") : Firefox et Opera, impec ; mais Konqueror a quelques difficultés à le lire (c'est embêtant, car c'est le même moteur que Safari, le navigateur des Macs).

Pour voir précisément où ça accroche :
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ion.com%2F

Mais vraiment beau et agréable, ce site !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 08 nov. 2006, 23:21

Merci Loren de tes commentaires, je viens de jeter un oeil y'a quand meme des trucs dans leurs remarques qui me laissent .... songeuse dirons nous :lol:
s'il est gratuit (me semble que oui) je me téléchargerait Konquéror quand j'aurais 2 mn pour voir comment ca fait exactement :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

loren
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 17 août 2005, 14:20
Localisation : France / Limousin
Contact :

Message par loren » 09 nov. 2006, 11:29

Le W3C est l'organisme qui a en charge les standards d'internet ; ils sont très utiles (et même indispensables), mais ... extrêment pointilleux (c'est ce que je laissais entendre).

Pour Konqueror, il est gratuit, mais ne tourne pas (pas encore du moins) sous Windows. C'est le navigateur le plus parfait sur le plan du respect des standards (le seul à passer le test acid2, si ça te dit quelque chose).

Mais Opera et Firefox sont déjà à un très bon niveau, et ça passe dessus, donc pas de problème grave pour ce site, qui est par ailleurs très clair et agréable à parcourir :P

Répondre