Nouveau forum de sauvetage pour les BB

Répondre
frimousse
Puppy
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2006, 23:27
Localisation : Jura suisse
Contact :

Nouveau forum de sauvetage pour les BB

Message par frimousse » 17 déc. 2006, 23:06

je viens de recevoir ce lien.
Bien que la pub pour d'autres forums ne devrait pas être faite ici je pense, il me semblait important de communiquer ce lien

http://sosbergersbelges.naturalforum.net/index.forum

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 déc. 2006, 23:13

viewtopic.php?t=2691 :roll:
et j'ajoute au passage que je n'ai jamais interdit de présenter d'autres forums, tu en trouvera si tu cherche bien, ce que je n'admets pas ce sont les gens qui ne s'inscrivent que dans le but de faire la pub de leur site !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

frimousse
Puppy
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2006, 23:27
Localisation : Jura suisse
Contact :

Message par frimousse » 17 déc. 2006, 23:43

je n'ai jamais interdit de présenter d'autres forums,
tant mieux !
Mais comme je me suis déjà faite "attrapée" sur d'autres forums, j'ai toujours l'impression de "marcher sur des oeufs" lorsque je prends ce genre d'initiative :D

maintenant je saurai où mettre les liens :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 17 déc. 2006, 23:59

:lol: c'est vrai que beaucoup de webmasters sont très intolérants, et pourtant ne se genent pas pour aller jouer aux inscrits publicitaires !!!
N'oublie pas que tu as aussi un annuaire de site ici quand tu veux proposer des liens :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre