Classic Angel Des Garous du Maquis

Répondre
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Classic Angel Des Garous du Maquis

Message par Caliente & Liya » 19 nov. 2007, 12:45

Voici le Site de mon Chiot d'amour qui arrive dans 3 semaines à la maison :D

Je ne sais pas encore lequel sera le miens mais nous avons déjà une petite préférence pour le dernier des 3 mâles !

c'est la portée : Toby de la Cour de Quercy & Unza ( sans affixe )

voici le Lien ;)

http://garousdumaquis.chiens-de-france. ... _4646.html

La photo de la maman en Noir et Blanc ainsi que celles des chiots on étés faites par moi ;)
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 19 nov. 2007, 13:22

Heu...j'hallucines sur les prix demandés ! :shock:
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 19 nov. 2007, 13:29

Bah j'ai fait la même tête au début puisque je comparais avec le malinois que je devais prendre qui m'été vendu à 650 euro et la je passe à 1000 euro ! Mais bon j'ai pu m'arrangée avec l'éleveuse qui me baisse le prix à 650euro et aura droit plus tard à une saillie gratuite avec mon chouchou !

Mais bon le prix pour moi n'est pas le plus important , je cherche la qualitée la beauté et le bien être des chiens !

et d'ici 2009 je pense prendre un chien loup Tchek et le prix n'est pas plus Bas sa tourne autour de 1000 à 1300 euro !
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Tsukasa
Compagnon fidèle
Messages : 379
Enregistré le : 31 oct. 2007, 14:53
Variété(s) à la maison : Pas de BB mais un yorkshire
Localisation : Dijon

Message par Tsukasa » 19 nov. 2007, 15:41

Faut voir que les malinois sont vendus pas cher pour les qualités qu'ils ont, et pour le travail effectué par l'éleveur !

Bonne chance pour le CLT, Caliente & Liya, trouvez un bon élevage c'est dur, surtout parce que la race est encore rare en France, et la race manque encore de stabilité.
Je ne veux pas te décourager pour le CLT mais tu peux aussi bien avoir un chien proche du chien, qu'un autre plus proche du loup, peureux de tout, etc.
Reste qu'ils sont très beaux, et très chouettes.
Et que ça vaut le coup de tenter l'aventure "CLT", un jour ou l'autre.

Sympa le geste qu'a fait l'éleveur de ton futur BBS !

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 19 nov. 2007, 17:35

Oui merci pour les Infos :D
je sais que le CLT est une race " nouvelle " et que c'est pas encore très stable :D mais j'ai déja deux élevages en vue dont un à l'étranger ( Italie ) Donc je verrais d'ici la :D
Pour mon BBS oui en fait je lui avait téléphonée pour un simple renseignement et quand elle m'a dis le prix elle a sentie que ma voix été bisard lool ! Et comme je gagne peut avec mon petit boulot et ben elle m'a proposée cette solution ce que je trouve très très sympa :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 19 nov. 2007, 19:22

Oui les prix des BBS sont assez elevés ...
C'est bien pour toi que tu aies pu l'avoir moins cher.
Le dernier des 3 males sur la page de ta portée est reservé, c'est le tien ? :D
Au fait avec un pere poils mi long et une mere poils courts tu a une idée de ce que tu peux avoir ?
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 19 nov. 2007, 19:43

en fait c'est assée complex pour la reservation !

Comme nous sommes deux à choisir et oui je compte beaucoup sur l'avis de l'éleveuse , et comme elle s'en servira plus tard pour une saillie elle attend qu'ils soient un peut plus " grand " on va dire , et que les caractère se forgent un peut plus pour que je puisse utilisé mon chien pour le travail !
Mais nous avons flachées toutes les deux pour le dernier des trois mâles :D Je ne sais pas pourquoi il y a ecris reserver peut-etre parce-qu'elle observe celui-ci plus que les autres apparement celui-ci comencerais à faire sa terreure :D

Le père est un poil long et la mère un poil court , les chiots sont à poils court fournis :D un seul mâle à plus de poils que les autres hihi

oui je suis contente d'être tombée sur cet élevage et cette éleveuse , extra vrement j'en suis très contente :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Répondre