SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 13 avr. 2009, 21:14

Bon alors pour miss SYDNEY .... résultat du 1er Sélectif .... :evil: :evil: :evil:

Nous sommes d'ores et déjà hors course après sa prestation d'hier ....

Désolée COCO et SUNNY mais 310,700 ce sera impossible à remonter *affraid*

Consolez-vous, la furie n'est s'est pas sauvée devant un bâton ni fait prendre sa valise .... mais elle a tout bonnement disjoncté !

Ca commençait mal avec le rapport à l'insu à 0 *grr* *grr* *grr* genre je te prend le mauvais car je fais absolument pas attention à ce que je fais, donc je me fatigue même pas à chercher pourvu que je te ramène quelque-chose ... :evil:

Bon après ça et une reprise d'objet un peu ..... séche ( :roll: ) madame se reconcentre un peu et termine un plat très correct .... 2 pts laissés aux suites, au demeurant comme pour tous les concurrents ... le reste impec ...

Arrive les mordants .... fuyante 30 pts .... une Sydney explosive qui crochette d'entrée sur une attaque atypique ... s'en suit une volée de bois vert .... qui va commencer à chauffer la bête ....
Puis la recherche à 39 pts ..... malgré un écrasage de patte avec des crampons et de bons coups de genou dans la tronche ... et madame continue de monter dans les tours ...
Vient la GAF à 25 pts ... 2 fois 1 m de fuite .... et 2 TAD ....
Défense .... 30 pts ...

Là on se dit c'est bien engagé !...

Et puis l'arrêtée .... avec un joli bâton ... et une chienne qui a très envie d'en découdre .... résultat ... grignote 8 mètres au départ !!!! Donc attaque à 0 ! J'envoie tout de même et arrêt la chienne dans les 2 mètres tant qu'à faire ...

La valise derrière ....19,5 pts, la chienne sort à 1,50m au 1er passage et se prend une tarte magistrale qui la projette à perpète ... elle revient vite et furieuse mais déplacement du panier de 4m .... puis 3 m au 3ème passage également ...

On Termine donc avec la face .... SYDNEY a un compte à régler décidémment .... elle réitère .... grignote les mètres 3, puis 4 et puis je vois arriver la ligne des 5 mètres ..... je sais que l'attaque sera à 0 .... donc là c'est moi qui pète un câble et interviens ! Je ne pouvais pas laisser passer ça ! *affraid* *affraid*

Voilà le fin mot de l'histoire .... la guerrière s'est crue ..... à BEYROUTH !!!! *carton*

Qu'à cela ne tienne .... nous poursuivons la tournée .... pour le spectacle, la beauté d'une telle aventure .... et aussi pour pouvoir intervenir à nouveau si besoin puisque Madame ne déborde ainsi autant que lorsqu'elle est en concours ....

3 semaines pour régler le problème .... on tient le pari ! Et sinon je la :poelle: :poelle: :poelle:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par sunny » 13 avr. 2009, 21:32

Et puis l'arrêtée .... avec un joli bâton ... et une chienne qui a très envie d'en découdre .... résultat ... grignote 8 mètres au départ !!!! Donc attaque à 0 ! J'envoie tout de même et arrêt la chienne dans les 2 mètres tant qu'à faire ... quand j'ia commence à lire le post ..je me suis dit...elle a mordue l'arreté....

Consolez-vous, la furie n'est s'est pas sauvée devant un bâton ni fait prendre sa valise
ça je n'avais aucun doute la dessus

malgré un écrasage de patte avec des crampons et de bons coups de genou dans la tronche... très dommage pour le select mais quand je lit ça je me dis j'espère qu'elle lui a fait un bleu violet au stroumpffff non mais *pendu* *flamme* *grr* ...

Désolée COCO et SUNNY mais 310,700 ce sera impossible à remonter t'es sure :pleure: :meee: ... bon ok pour la finale ..amis deux autres beaux select et ........ un WASELS au top ...allez ma canette
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par sunny » 13 avr. 2009, 21:33

Et sinon je la :poelle: :poelle: :poelle: ah non

mais non meme comme ça elle est trop géniale ta louloute ... comment ça je suis pas objective...
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par sunny » 13 avr. 2009, 21:45

Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

COPS74
Chiot fou
Messages : 130
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:00
Localisation : HAUTE-SAVOIE

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par COPS74 » 13 avr. 2009, 23:31

Vraiment dommage car c'est une guerrière (peut être un peu trop d'ailleurs :lol: )
Aparrement les deux HA n'étaient pas des tendres non plus, un travail Viril, pas de cadeau, c'est vrai que c'est les sélectifs
Bravo pour l'esprit compétition, la chienne a gagné sa place pour la tournée, elle n'est pas blessée, même si le premier pointage ne reflète pas la valeur de la chienne, elle va démontrer sur les deux autres rendez vous qui elle est, et puis rien à perdre, s'il faut intervenir et dresser, donc bon courage

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 14 avr. 2009, 09:01

On ne peut pas lui ôter ça c'est certain, c'est une battante ! L'âge et l'expérience font qu'elle devient un peu sourde :evil: :evil: :mrgreen:
J'ai tout à y gagner à poursuivre, elle n'est effectivement pas blessée, et puis il faut le faire aussi pour le groupe .... Notre groupe 1 est déjà un peu pauvre, alors si on commence à retirer les chiens dès le premier sélectif parce-qu'ils ont pas fait de pts ..... il restera pas grand monde ! *affraid*

Et puis de toutes façons j'y vais pour Unik donc ....

On verra le 3ème en revanche .... en fonction du résultat d'Unik sur le second .... il faudra peut-être que je choisisse de le privilégier ....
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par COCO » 14 avr. 2009, 09:29

la vache .................. *carton*

dommage pour la suite, mais elle va encourager son *champion* de frangin !!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 23 avr. 2009, 09:33

Bon les filles désolée, mauvaise nouvelle à vous annoncer .....

Je stoppe là la tournée de Sélectifs de SYDNEY .... à regrets :cry: .... mais dans la vie il faut faire des choix et je sais avoir fait le bon ....

Raison toute simple à cela, j'avais d'ailleurs dit que si ça se produisait je le ferais .... et c'est arrivé .... Miss SYDNEY est en chaleurs depuis lundi .... ce qui nous fera une chienne .... en pleine ovulation le we du Sélectif !!!!! *affraid* *affraid* *affraid*

Donc n'ayant plus du tout la moindre chance de remonter au classement, je ne vois pas l'intérêt d'une part de la trimbaler dans la voiture pendant 2 jours avec un pauvre UNIK au bord du suicide par amour :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ..... pas plus que je ne vois l'intérêt de perturber éventuellement d'autres concurrents qui ont une carte à jouer avec leur chien ... ce serait vraiment crétin et égoïste de ma part :roll:

UNIK a une carte à jouer, donc il faut que je mette toutes les chances de son côté, déjà que ce sera dur car malgré tout il ne sera pas dans son état normal .... et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai du lui faire ôter une griffe lundi (la même qu'il s'était arrachée l'an passé avant le 2ème sélectif *affraid* .... c'est la 3ème fois ! Elle repousse mais ne tient pas et à chaque fois elle se re-déboite :evil: ) ...

Bon à priori ça devrait aller quand même, c'est à peine si ça a saigné et ça ne l'a pas gêné à l'entrainement ... je reprends les sauts samedi on va voir ce que ça donne ....

Voilà désolée Coco et Sunny, je sais que vous attendiez avec impatience de voir la suite :( :( .... mais bon on sera là l'année prochaine c'est promis, elle a la super forme SYDNEY ! Et en passant ...... elle a vraiment bouffé du lion *affraid* *affraid* .... les entrainements en ce moment ..... c'est du grand art ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon elle tient ses départs :roll: :roll: .... enfin à l'entrainement en tous cas ..... je l'ai calmée *mdr2* *mdr2* .... ça n'a pas été facile ! Tolérance zéro, etrminé, je ne laisse plus rien passer !

Bon l'insu ..... c'est toujours pas ça ! J'ai recassé complètement l'exercice, changé mes objets, tout repris à zéro ..... tant qu'elle n'ira pas me chercher son objet en marchant ça n'ira pas !
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par COCO » 23 avr. 2009, 10:25

quelque part, elle est sympa :wink: elle t'oblige à te concentrer sur Unik !!!!!!
*bravo* Sydney, t'es bien la meilleure :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 23 avr. 2009, 10:30

Oui à la limite elle ne m'a pas laissé grand choix .... et c'est pas plus mal ! On va le bichonner aux petits oignons le gros :mrgreen: :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par Myriam » 23 avr. 2009, 12:59

Hé bé, quelle furieuse.... Le grignotage de départ, j'ai vécu ça sur mon dernier concours (fait un excellent pointge de I sauf que j'étais en 2, merci Akenn et mes conneries :lol: ), c'est vraiment désagréable.

Bon la miss t'oblige à te concentrer sur Unick, c'est une bonne chose sûrement. On te veut n finale Alx, tu n'as plus le choix maintenant :twisted:
Myriam

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 23 avr. 2009, 19:11

On fera de notre mieux c'est promis ! Le Ninik est en grande forme en ce moment .... faut qu'il tienne encore deux parcours ! Un zéro ça peut venir très vite aussi hélas ....

Mais on y croit cette fois ! Il peut le faire on en est convaincus ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par sunny » 23 avr. 2009, 20:51

bon ok j'suis deçue ...bien oui garnde fan de sydney oblig e......

mais par contre je vosi bien unik en finale et sydney sur haut du podium au wasels... je te jure que c'est faisable, je vais monter uniquement pour voir ça.... ah oui j'oubliais unik juste à cote de sa frangine sur le podium si si ...
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette » 23 avr. 2009, 21:50

On fera un effort c'est promis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci en attendant d'y croire ça fait toujours très plaisir ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
Rubis
Compagnon fidèle
Messages : 440
Enregistré le : 04 sept. 2007, 13:41
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : Belgique
Contact :

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par Rubis » 24 avr. 2009, 09:24

C'est dommage, y a déjà pas beaucoup de filles aux sélectifs.

Répondre