Bliss du Moulin de la Voise
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
De retour d'Evreux et ce 1er mai nous a porté bonheur. Pour une deuxième expo, nous sommes plutôt fiers de notre gamine.
Elle a décroché le 1er excellent en CIF et le RCACS derrière une très belle Belfast Rebelle (fifille de ma chère présidente de club) qui a fait meilleur de varièté.
Le frangin, Bleach du moulin de la Voise, a fait 2ème excellent en CIF et RCACS.
Elle a décroché le 1er excellent en CIF et le RCACS derrière une très belle Belfast Rebelle (fifille de ma chère présidente de club) qui a fait meilleur de varièté.
Le frangin, Bleach du moulin de la Voise, a fait 2ème excellent en CIF et RCACS.
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
De retour de la régionale de Fouilloy où nous avons eu la joie de rencontrer des membres du fofo très sympathiques.
Je renouvelle mes remerciements auprès de Myriam qui m'a présentée Bliss.
Les résultats sont bien au delà de mes espérances car Bliss, à 2 ans, n'est pas encore finie. J'ai été super fière de sortir une chienne super classe Elle s'est présentée à merveille mais n'a pas faillit à sa réputation de zébulon
3ème excellent, derrière la magnifique Faleen et le belle Belfast Rebelle (rien que ça) et confirmée premier choix.
Bleach, le frangin, a également fini 3ème excellent, derrière Abil du mas de la galandie et Djinn de HSB. Il a obtenu son CSAU et son TAN.
Laetitia (oui, je sais c'est nous qui les sortant et tu vas encore dire que tu n'as aucun mérite)
Tu as le mérite de sortir du beau et bon chien *chamion*
Je renouvelle mes remerciements auprès de Myriam qui m'a présentée Bliss.
Les résultats sont bien au delà de mes espérances car Bliss, à 2 ans, n'est pas encore finie. J'ai été super fière de sortir une chienne super classe Elle s'est présentée à merveille mais n'a pas faillit à sa réputation de zébulon
3ème excellent, derrière la magnifique Faleen et le belle Belfast Rebelle (rien que ça) et confirmée premier choix.
Bleach, le frangin, a également fini 3ème excellent, derrière Abil du mas de la galandie et Djinn de HSB. Il a obtenu son CSAU et son TAN.
Laetitia (oui, je sais c'est nous qui les sortant et tu vas encore dire que tu n'as aucun mérite)
Tu as le mérite de sortir du beau et bon chien *chamion*
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
c'est super tout ça !!!!!! félicitations !!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune