dali du domaine de kirikou
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Re: dali du domaine de kirikou
Finalement elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo
Felicitations pour tous ces bons résultats Nath
Felicitations pour tous ces bons résultats Nath
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Bravo à Gabin et Dali pour leur très bon résultat.
En obé la belle fera mieux la prochaine fois, la pauvre était un peu fatiguée après avoir enchainé son parcours agility et son parcours obé aussitôt après, du beau travail quand même que j'ai bien apprécié...
Bonne chance pour le championnat de Lorraine le climat lui sera surement plus favorable.
En obé la belle fera mieux la prochaine fois, la pauvre était un peu fatiguée après avoir enchainé son parcours agility et son parcours obé aussitôt après, du beau travail quand même que j'ai bien apprécié...
Bonne chance pour le championnat de Lorraine le climat lui sera surement plus favorable.
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Bravo à Gabin et Dali pour leur joli travail et résultat
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
un grand bravo à Gabin et Dali
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
c'est bahia qui ira au championnat de lorraine il a préféré se concentré sur une ,surtout qu'il y emmène toute son équipe cela fait beaucoup de stress tout ça...on verra bienTiny a écrit :Bravo à Gabin et Dali pour leur très bon résultat.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
- kirikou
- Vieux loup
Alors voilà en fait c'était aujourd'hui le concour...
alors vous auriez vu mon gabin comme il était stréssé,déjà la veille... beaucoup plus quand agility...mais il afait un tres bon resultat 175.5/200 trop fier d'eux..il était trop trop content,il m'avait dit en partant ,je ne veux surtout pas finir dernier m^me si je suis le plus petit!!!!malheureusement je n'ai pu les voir car je travaillais ..j'espère qu'une ame charitable aura filmé...apparemment elle a perdu des points pour les remises en place (genre je me ballade un peu trop longtemps avec l'apportable),a manger quelques crottes de lapin car dans ce club c'est blindé de lapin..
en regardant le post j'ai oublié d'annoncer qu'il avait aussi eu son brevet d'agility avec la miss clocharde!!!
alors vous auriez vu mon gabin comme il était stréssé,déjà la veille... beaucoup plus quand agility...mais il afait un tres bon resultat 175.5/200 trop fier d'eux..il était trop trop content,il m'avait dit en partant ,je ne veux surtout pas finir dernier m^me si je suis le plus petit!!!!malheureusement je n'ai pu les voir car je travaillais ..j'espère qu'une ame charitable aura filmé...apparemment elle a perdu des points pour les remises en place (genre je me ballade un peu trop longtemps avec l'apportable),a manger quelques crottes de lapin car dans ce club c'est blindé de lapin..
en regardant le post j'ai oublié d'annoncer qu'il avait aussi eu son brevet d'agility avec la miss clocharde!!!
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Encore quelques concours comme ça et l'année prochaine : retour au GPF pour la famille Kirikou
On ira soutenir les champions...
- Plume
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren
Bravo à Gabin qui a fait un très beau parcours !
J'ai filmé son passage avec l'APN de Nathalie (celle qui a les Aussies). Je pense qu'elle te fera parvenir la video .
J'ai filmé son passage avec l'APN de Nathalie (celle qui a les Aussies). Je pense qu'elle te fera parvenir la video .
- kirikou
- Vieux loup
ah bah merci;c'est vrai quand elle est venue s'entrainer à distroff,je lui avait dit que je ne pourrais pas venir...