Finwë du parc Jonageois
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Re: Finwë du parc Jonageois
bravo à vous deux
- morgane
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Bravo !!!! C'est super encourageant pour la suite. vivement mars alors
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Premier concours en ring 2 hier à Amillis et elle a assurée ma louloute!!! 270 excellent pour notre premier 2, moi qui aurait été comblée avec 260, j'étais ravie!!!
FinwË a été super, pas de débordement, à l'écoute vraiment rien à lui repprocher si ce n'est les quelque TAD mais même ça c'est en progrès... Elle a sauté 3m25, 1m80 et 1m du premier coup. pas de maxis (sauf la palissade) mais vu qu'elle boitouillait le matin à froid et que j'ai de très gros souci de saut, je n'ai pas insisté et n'ai pas demandé plus. j'ai perdu très peu de points (2) sur le plat (-1 positions, -0.5 sur les suites parce qu'elle traine). Au mordant, elle est rentré trop vite sur la face du coup rate son entré et se fait esquiver 2 fois, -5 (25), fuyante, juste un coup de dents (29), GAF 1 TAD mais elle a pas pris de mètres (28,5), c'est une première! défense un TAD (28). Le moment épique de l'après midi a été la recherche où elle nous a fait très peur car elle a bien faillit prendre plus que 2 mn pour trouver l'HA mais vers la fin, elle a "récité" et du coup elle a trouvé. par contre j'ai du la renvoyer, du coup -5. mais juste 1m à la 2ème et 3ème fuite. au final, 33 sur l'exercice.
Du coup, je suis très fière de ma louloute!!! Je mettrais la vidéo sur son post quand j'aurais encodé!
Prochain concours, le Wasel avec pour objectif, les maxis dans les sauts!!!
Et puis, pleins de choses à travailler : la remotiver sur les suite en laisse et sans laisse car ça la soule et elle le montre (je vais reprendre la méthode OB je pense), les retour d'esquives entre autres. pour les TAD, il y en a toujours en concours mais moins que sur les précédents donc je suis contente.
FinwË a été super, pas de débordement, à l'écoute vraiment rien à lui repprocher si ce n'est les quelque TAD mais même ça c'est en progrès... Elle a sauté 3m25, 1m80 et 1m du premier coup. pas de maxis (sauf la palissade) mais vu qu'elle boitouillait le matin à froid et que j'ai de très gros souci de saut, je n'ai pas insisté et n'ai pas demandé plus. j'ai perdu très peu de points (2) sur le plat (-1 positions, -0.5 sur les suites parce qu'elle traine). Au mordant, elle est rentré trop vite sur la face du coup rate son entré et se fait esquiver 2 fois, -5 (25), fuyante, juste un coup de dents (29), GAF 1 TAD mais elle a pas pris de mètres (28,5), c'est une première! défense un TAD (28). Le moment épique de l'après midi a été la recherche où elle nous a fait très peur car elle a bien faillit prendre plus que 2 mn pour trouver l'HA mais vers la fin, elle a "récité" et du coup elle a trouvé. par contre j'ai du la renvoyer, du coup -5. mais juste 1m à la 2ème et 3ème fuite. au final, 33 sur l'exercice.
Du coup, je suis très fière de ma louloute!!! Je mettrais la vidéo sur son post quand j'aurais encodé!
Prochain concours, le Wasel avec pour objectif, les maxis dans les sauts!!!
Et puis, pleins de choses à travailler : la remotiver sur les suite en laisse et sans laisse car ça la soule et elle le montre (je vais reprendre la méthode OB je pense), les retour d'esquives entre autres. pour les TAD, il y en a toujours en concours mais moins que sur les précédents donc je suis contente.
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
génial Milka
félicitations à vous deux et à votre équipe.................. et MERCI
félicitations à vous deux et à votre équipe.................. et MERCI
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
bravo à vous deux
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Super les filles !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Sheitan-Black
- Vieux loup
Tu peux expliquer à une quasi "ignorante" du ring...
GAF ==> Garde au ferme... je suppose !!!
TAD ????
TAD ????
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- morgane
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Bravo Bravo !!! La vidéo est prête ?
Vivement le wasel pour la revoir en chair et en os au travail !!
Vivement le wasel pour la revoir en chair et en os au travail !!
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Tarde à décrocher : c'est lorsque le chien tarde à lâcher après le commandement de cessationSheitan-Black a écrit :Tu peux expliquer à une quasi "ignorante" du ring...
TAD ????
- Sheitan-Black
- Vieux loup
J'ai posé mes questions... merci d'y avoir répondu...
mais j'ai oublié l'essentiel
BRAVO à toutes les 2
mais j'ai oublié l'essentiel
BRAVO à toutes les 2
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices