Elyka des Etangs Sauvages
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: Elyka des Etangs Sauvages
Bravo Lily et oui vivement le niveau 2
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
elle ne se couche pas parce qu'elle est en stress ? ou parce qu'elle a compris qu'elle est en concours ?
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Moi je pense les deuxCOCO a écrit :elle ne se couche pas parce qu'elle est en stress ? ou parce qu'elle a compris qu'elle est en concours ?
je parlais de la chienne, hein
http://leparcjonageois.com
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
les deux aussiCOCO a écrit :je parlais de la chienne, hein
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Expo de Tours le week end dernier : Elyka termine 2e excellente en classe travail derrière Dalya (elles n'étaient que 2 )
Le juge a beaucoup aimé sa construction et sa puissance mais le manque de masque est rédhibitoire... on revient avec un très élogieux sleep
Le juge a beaucoup aimé sa construction et sa puissance mais le manque de masque est rédhibitoire... on revient avec un très élogieux sleep
- kirikou
- Vieux loup
sa c'est super....Tiny a écrit :Expo de Tours le week end dernier : Elyka termine 2e excellente en classe travail derrière Dalya (elles n'étaient que 2 )
- Lico
Oui, génial !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Tiny
- Vieux loup
Championnat régional d'obéissance hier, on termine à la 6e place avec 181 pts. Elyka m'a encore raté l'absence......
Feeling s'en sort bien 5e juste devant Lily avec 183 pts mais sa curiosité lui a couté cher aussi . Du coup, pas de GPF classe 1 l'année prochaine pour nous ni Eden qui a complètement raté son concours
Mais par contre j'en connais une qui sera présente (en classe 2) pour la troisième année consécutive. Bravo à notre petite championne.
Je participais en classe 2 également avec Anouck mais là c'est une autre histoire, un petit peu fainéante le petit cochon....
Feeling s'en sort bien 5e juste devant Lily avec 183 pts mais sa curiosité lui a couté cher aussi . Du coup, pas de GPF classe 1 l'année prochaine pour nous ni Eden qui a complètement raté son concours
Mais par contre j'en connais une qui sera présente (en classe 2) pour la troisième année consécutive. Bravo à notre petite championne.
Je participais en classe 2 également avec Anouck mais là c'est une autre histoire, un petit peu fainéante le petit cochon....
- Lico
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Tiny
- Vieux loup
Week end à Cabariot et concours dimanche pour toutes les filles
Elyka termine 8e sur 13 avec un très bon à 197 pts, l'excellent c'est encore envolé avec les 30 pts d'absence une nouvelle fois ratée... J'en ai marre de cette absence, ma bête noire !!!!
Anouck en classe 2, la grosse fainéante de la journée ! 130 pts NC et 15e / 15 mais les spectateurs ont bien rigolé eux
Elyka termine 8e sur 13 avec un très bon à 197 pts, l'excellent c'est encore envolé avec les 30 pts d'absence une nouvelle fois ratée... J'en ai marre de cette absence, ma bête noire !!!!
Anouck en classe 2, la grosse fainéante de la journée ! 130 pts NC et 15e / 15 mais les spectateurs ont bien rigolé eux
- kirikou
- Vieux loup
DUR DUR..C'est vraiemnt dommage catr elle bosse bien....te décourage pas, je suppose qu'elle te les fait dans ton club???
- Tiny
- Vieux loup
On travaille essentiellement l'absence et même au club ce n'est pas gagné à tous les coups (elle se relève à mon retour) mais en concours c'est de pire en pire.... je n'ai pas le temps de m' éloigner de deux pas qu'elle est déjà assise.
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Tiny a écrit :Expo de Tours le week end dernier : Elyka termine 2e excellente en classe travail derrière Dalya (elles n'étaient que 2 )
Ce n'est pas réellement un manque de masque qu'a ELYKA mais un masque léger...de plus c'est moins grave qu'un masque inversé!...
Autrefois il y a eu pas mal de chiens avec des masques légers c'est le cas de MILKO du Parc de l'HaY¨qui pourtant a donne QUARRY van Neckerberg Ter Lei qui était très masqué et qui a donné des masques dans sa descendance
Très souvent ces masques minis se trouvent sur des chiens issus de Noirs
En tout cas un grand bravo pour ELYKA c'est un bon résultat et un Excellent fait toujours grand plaisir!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- Tiny
- Vieux loup
Ça y est Lily a obtenu son deuxième excellent en niveau 1 lors de notre concours de pistage samedi..... Très heureuse parce que c'était le seul concours programmé pour la saison et j’espérais vraiment qu'elle obtienne cet excellent. Cela nous permet de penser au niveau 2 la saison prochaine (enfin si on a le temps de s'entrainer sérieusement). On sera sur les mêmes pistes que Dalya avec Lily et Anouck
Une photo de notre piste en trait.
Une photo de notre piste en trait.