Félinéa a écrit :Comment ça ??? Si ton slip de jugement la marque 8ème elle est bel et bien classée normallement, un jugement ne peut etre modifié après !
+1
il y avait aussi une erreur sur le listing pour Hapril, je l'ai signalé au secrétariat pour qu'ils corrigent avec présentation du slip de jugement, ils m'ont dit que j'avais eu bien raison de la leur signaler
Premier essai transformé pour Bliss qui a obtenu son brevet de défense en ring...Quelques débordements logiquement sanctionnés mais elle m'a fait très plaisir.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Un immense bravo et toutes mes félicitations pour l'obtention du Brevet de ring de BLISS
C'est super et vous devez être très contente CAROLINE
Caresses à ma " belle-fille"
Amitiés à vous
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Un grand merci à mon équipe qui m'a soutenue et cru en nous deux depuis le début.
Bliss était plus que prête mais mon emploi du temps impossible, mes charges familiales, mes cinq monstres nés l'année dernière et l'annulation de concours ont un chouya décalé notre projet.