FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 05 juil. 2015, 00:51

Nouveau résultat pour Fidélio à la régionale de Fontafie en Charente, il termine 4ème excellent derrière de très beaux mâles, Gitan des Gardiens de Cocagne, Grim, Elios dans l'ordre, fière qu'il soit juste après cette belle classe même les autres de dépareillaient pas, tous de beaux chiens. Merci Joss de me l'avoir présenté.
Un très beau week-end très chaud passé en compagnie des amies et retrouvailles ou connaissance avec d'autres éleveurs et leurs bébés, moi j'avais encore Lakhena et Lolipop. Litchie je l'ai déposée la veille chez une femme âgée très dynamique qui va la faire travailler et l'exposer.
Le repas de midi était très copieux, typique de la charente confectionné par les personnes du comité des fêtes : soupe, pot au feu , ou potée, ça réchauffe mais c'était très bon ! :manger:
Merci à Margarita pour les superbes photos et à Brigitte qui a organisé ce très beau week-end, à dans 2 ans maintenant ! Mais tu nous enlève la côte qui nous emmène au parking, trop dur ! *corde*
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Sheitan-Black » 05 juil. 2015, 08:40

*bravo*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 06 sept. 2015, 00:07

J'avais oublié le résultat de la Nationale d'élevage 2015. FIDELIO a obtenu un excellent sec, bien que l'un des 2 juges est revenu par 3 fois le voir car (d'après mon amie qui présentait Fidélio qui a entendu) il voulait classer Fidélio mais la juge Hollandaise n'a pas voulu.
Le lendemain, présentation à la sélection mais Fidélio n'a pas été retenu, j'ai même vu une juge faire la grimace en passant devant lui
Le principal problème à la nationale c'est de trouver quelqu'un pour présenter son chien. Le dimanche je n'ai trouvé personne pour Fidélio malgré qu'il y en avait qui auraient pu se proposer quand je leur disait que je cherchais quelqu'un pour le présenter. Mais, là, c'est chacun pour soi et demerd.... .toi.
Evidemment, Fidélio ne s'est pas bien présenté j'étais sûre qu'on ne le prendrait pas. *pojuste*
Il est excellent, donc coté 3 c'est déjà pas mal !
Image
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 03 oct. 2015, 00:48

Nouveaux résultats de Fidélio en expos.
Expo de St Macaire-Langon en Gironde, il est tout seul dans sa classe. Il fait 1er Exc. CACS
Régionale d'élevage à Eymet en Dordogne, 5ème Exc. sur 12, vraiment contente car aux 3 régionales il est toujours classé : 7ème à Avignon, 4ème à Fontafie et ici 5ème. Les juges voient enfin ses qualités et oublient un peu ses pattes !
Très heureuse de voir à Eymet la fille de Fidélio qui a fait 2ème Exc. en classe Intermédiaire, toujours aussi superbe !
J'ai été très occupée à cette régionale et très contente de présenter 4 fils et filles de Ho Lolita, 7 mois ainsi qu'une fille de Butterfly, Jiwany 16 mois.
Très bonne ambiance à cette régionale, on se retrouve entre éleveurs et propriétaires et les organisateurs amis, entre les jugements on prend le temps de manger ensemble, discuter de nos chiens, c'était un très beau week-end
Image
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Sheitan-Black » 04 oct. 2015, 09:54

Super résultats ! *bravo*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 24 mars 2016, 21:12

Des nouvelles des résultats de Fidélio en expos. En octobre 2015 à Poitiers il a été classé 4ème excellent, juge M. Griol.
A Bordeaux janvier 2016, 1er excellent CACS, juge italien Mr Tabo.
Spéciale de Périgueux mars 2016, 5ème excellent sur 14, juge Mr Juif.
Fidélio s'est bien fini avec l'âge, avec une belle fourrure bien charbonnée,il aura bientôt 6 ans.
Le dimanche soir au CANT, la juge a voulu voir ce qu'il savait faire, je lui avais dit qu'il avait "travaillé" au troupeau 2 ans 1/2 et depuis 2 ans il n'a rien fait.
Le voyant aussi calme en attendant son tour, je me suis dit, tant pis ça ne l'intéresse plus. Et bien non ! Quand il est rentré dans l'enclos, il a déménagé !!! Les brebis énormes et un rien agressives n'ont pas eu le temps de faire ouf, allez allez ! du balai ! Et à droite et à gauche et on les décolle du grillage, il était heureux mon Fidélio !
Et tout d'un coup, je me suis retrouvée prise en sandwich entre 2 grosses brebis :non-surpris: J'ai cru être un pantin désarticulé. J'avais mon appareil photo sur moi mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir.
Bon, l'essai a été très démonstratif, la juge m'a même dit que c'est la première fois qu'elle voit un berger autre qu'un border avoir autant de gnaque et de volonté !!!
Il va falloir que je trouve des stages, ça lui fait trop plaisir.
Image
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
MarieNo
Compagnon fidèle
Messages : 214
Enregistré le : 14 févr. 2013, 21:12
Variété(s) à la maison : Tervueren fauve
Localisation : près des rives de l'Adour dans les Landes

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par MarieNo » 24 mars 2016, 21:29

Il a ça dans la peau , il n'oubliera jamais !!
Un berger belge un jour ...un berger belge toujours!!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Sheitan-Black » 25 mars 2016, 10:09

Bravo pour ces beaux résultats !

C'est génial qu'il se soit éclaté au troupeau... Ce qui plaît au chien est à jamais ancré dans leur tête, c'est juste nous qui oublions les automatismes. Ben... y'a plus qu'à t'y remettre !!! :lol:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 26 mars 2016, 00:33

Quand je serai en Bretagne je m'en occuperai.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Oo de Lally » 26 mars 2016, 12:00

Super pour vous deux ! C'est génial si il a autant d'instinct et de plaisir au troupeau :sauteur:
Image

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 03 juin 2016, 13:33

Faute de n'avoir pu aller à la Mondiale, petite satisfaction à Herm près de Dax où Fidélio a fait le CACS et meilleur de Race et un petit tour sur le ring d'honneur. Depuis pas mal de temps il est en super condition de fourrure, pourvu qu'il ne soit pas en mue pour la nationale.
Image
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
MarieNo
Compagnon fidèle
Messages : 214
Enregistré le : 14 févr. 2013, 21:12
Variété(s) à la maison : Tervueren fauve
Localisation : près des rives de l'Adour dans les Landes

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par MarieNo » 09 juin 2016, 21:19

Oui , bravo à Fidelio . Cette photo est très jolie c'est toi qui a fait cet encadrement ?
Un berger belge un jour ...un berger belge toujours!!

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 11 juin 2016, 20:16

Oui, avec un encadrement ça rend tout de suite plus joli. J'ai téléchargé un site, Faststone image viewer, il y a d'autres sites aussi. Tu peux faire tous les encadrements que tu veux, des fois je m'amuse avec des photos de mes chiens, pour le 1er de l'an par exemple. Essaie, ça occupe.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Butterflybimbo » 18 déc. 2016, 22:12

Derniers résultats de Fidélio après avoir fait Excellent à la Nationale, il a participé à sa dernière expo du Sud-Ouest, à Langon où il a terminé 2ème Excellent et RCACS, jugé par G. Schaffner.
Depuis que je suis en Bretagne, il a fait sa 1ère exposition à Nantes le week-end dernier, le samedi, expo à CACS, jugé par Mr Aymar-Dauphin, il termine 2ème derrière Jangho du Bois du Tôt, c'est la classe travail qui a eu la réserve de CACS. Le lendemain, plus de concurrence, expo à CACIB, juge Mr Giannone, Fidélio a été 3ème, toujours derrière Jangho et Grim. Très heureuse de ce résultat dans une très belle classe, et heureuse d'avoir rencontré des éleveurs bretons, merci à Brigitte qui m'a très bien présenté Fidélio. J'ai passé un très bon week-end avec des gens ouverts et chaleureux.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Annec
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 01 nov. 2016, 22:19
Localisation : DIJON

Re: FIDELIO DU HOME DE LA LOUVE BLANCHE

Message par Annec » 07 janv. 2017, 15:56

Butterffly bravo pour ces résultats !!! magnifiques photos toujours agréables à regarder !! si vous venez dans ma ville Dijon auquel cas il yaurait une expo/concours se serra avec grand plaisir que je présenterai un de vos chiens si vous en avez le besoin!!( c'est d'ailleurs valable pour tout éleveur qui aurait besoin de ce modeste coups de main !)
Attention votre site nommé ici sur ce site ne fonctionne pas...( et il n'est pas le seul)

Répondre