Les Loups d'Aquitaine à Bordeaux ...

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Les Loups d'Aquitaine à Bordeaux ...

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 18 janv. 2006, 20:57

Il était une fois... dans une contrée pas si lointaine du Pays des Croqu'Maïs, le Petit Chaperon Rouge(enfin petit c'est vite dis !!! 1.75 quand même... Faut pas l'embêter le P'tit Chaperon Rouge), Une Mère (pas Grand ! que nous appelerons "Mother") un Charmant Prince et un gentil Loups d'Aquitaine tout noir Sire Salem et Valincka Miss Cacahuète.

Toute cette petite famille pleine de bonne intention de courage (et il en a fallu pour ce taper la longueur du parc des expo plusieurs fois), donc tous prêt à partir à la conquête d'une bonne journée.

Episode I : on attends Madame la juge des Tervuerens qui à 10h n'était toujours pas à son poste.
Au programme un petit Vadim des Loups d'aquitaine en classe ouverte et sa soeur Valincka en ouverte aussi...

Episode II : Pendant ce temps là en agility Charmant Prince et Gentil Loup Salem passaient le GPF avec une faute de slalom... et un Open d'éliminé.

Episode III : arrivée de la juge, MAIS plus de Vadim qui était parti en agility.

Episode IV : Arrivé de Vadim et de Cathy sa proprio au bord de la crise de larme d'émotion de voir son Loup sur le ring d'une spéciale de race (ben oui c'est moi qui le présentait vue que la pauv'cathy était incapable de parler, bouger, marcher, ... ) Entre temps elle se râte le premier degré qui ce passait au même moment. Excellents commentaires et classement (excellent)pour un chien qui doit encore s'éclater.

Episode V: Chaperon Rouge revient près de son Charmant mort de fatigue d'avoir fais 2 parcours à l'heure ou en principe il dort ! (et oui le Prince bosse de nuit et dors le jour... je sais pas commun pour un Prince mais que voulez vous ! être charmant ne nourri plus son homme...) et Je passe le deuxième degré avec un sans faute et même une 2ème place !... Pas mal pour un Chaperon Rouge ?!

Il est plus de 3 heures de l'aprèm et nous n'avons toujours pas mangé... et à l'heure d'allé chercher la glacière ... c'est qui qui a les clés de la Kangoo ????

Episode VI : Valincka passe en ouverte pour les même commentaires ... Excellent et demande à s'éclater (sauf que la Miss s'éclate autrement mais ça c'est une autre histoire)
Je demande les clés à Mother qui fouille ses poches et ... rien !
Je fouille mon sac, mes sacs, mon bordel, nos bordels... PAS DE CLéS !!!

Episode VII : Mother doit rester car la juge fais les confirmations APRES les jugements... bref ! Je repart en agility toujours sans clé de la Kangoo (pour info Salem étant un excellent anti démarrage codé le coffre était resté ouvert... et heureusement car sinon pas de chien pour l'agility.

Episode .... bref je sais plus et on s'en fout Mother qui tenais la méga pression sans ses clés... m'appelle en pleine reconnaissance pour me signaler qu'elle a retrouvé ... devinez quoi ? Mais si !!! le truc pour ouvrir une Kangoo qui étaient..... AUTOUR DE SON COU ! vue qu'a l'entrée de l'expo elle avait un joli tour de cou en cadeau.

Bon je fais le jumping et il y a eu un bugg entre Chaperon rouge et son Loup qui c'est retrouvé dos au slalom ... et de dos ça rentre beaucoup moins bien c'est sur !... donc refus.

Ha je crois que Mother à mangé vers 5h, moi j'avais avalée un truc vite fais et mon pauvre Charmant n'attendait qu'une chose ... pouvoir rentrer et quitter ce monde de malades.

Honte sur nous ... nous nous sommes échapés avant la fin du jumping des C et c'est mon gentil coatch qui nous a récupéré tout ce qui avait à récupérer ...

En résumé, je n'ai rien vue de l'agility.. et pas grand chose en beauté ! j'ai apperçue les têtes connues (Hello les Denis !! :wink: ) J'ai apperçue Ultime (le chien) car j'ai pas eu le temps de papoter avec sa 2 pattes.
Et puis surtout je ne connaissais pas ça tête MDR ! suis même pas sûre que ce soit elle que j'ai vue présenter son chien LOL !

La route à été longue et j'ai dû remplacer Mother qui s'endormais sur la route pendant que Charmant nous suivant dans ma voiture.

Donc VIVEMENT dimanche prochain pour une journée QUE en agility au moins ça sera plus calme pour tout le monde au pays des Croqu'Maïs.


Image Image

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 18 janv. 2006, 21:58

ouaaahh!!! au moins c'est une journée qui passe vite. :hihi:
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 18 janv. 2006, 22:39

c'est clair ehhh excellent le resumé j'adore!!! :D :D :D :wink:

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 19 janv. 2006, 08:38

ben compris ne jamais faire expo et agility et ne pas acheter de kangoo :twisted: :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 19 janv. 2006, 09:12

et je rajoute .... NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A SA MERE !! MDR

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 19 janv. 2006, 11:08

pas se probleme ...ma mère et l'agility ca fait deux ..heureusement que sun aime et le montre sinon j'aurais encore droit à quel idée d'embeter vos chiens avec ça et je parle pas des expos de beauté :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 19 janv. 2006, 13:03

et bien c'est vrai que vous ne vous êtes pas ennuyées là-bas. *mdr2*
ce n'est pas tellement qu'il ne faut pas acheter de kangoo mais il faut surtout savoir ou son les clefs.......
allez,la prochaine fois,ce sera plus coooooooooolllllllllll
bravo pour cette belle journée
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 19 janv. 2006, 13:25

*mdr* génial le reportage
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 19 janv. 2006, 13:47

A votr'service pour de nouvelles aventures ... *banane1*

Avatar du membre
jal
Chiot fou
Messages : 145
Enregistré le : 04 juin 2005, 07:55
Localisation : France à l'Est
Contact :

Message par jal » 20 janv. 2006, 07:55

après avoir galéré plusieurs fois et notamment à une NE ou je cumulais Expos (2 chiens) cant (3 chiens) agility (2) et obé (2) on s'est promis de ne plus renouveller l'expérience ....
A courrir partout on fini par ne rien voir de ce qui se passe...
Il est plus judicieux à mon avis de ne faire qu'une chose à la fois... en plus ca limite le stress d'être tjs dans le timming...

Sinon bravo pour ta journée.. petit chaperon rouge...
Image
Pour garder une bonne perspective de sa propre valeur, chacun devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 20 janv. 2006, 08:41

Je me plains pas ! ça aurai pû être pire genre dehors et sous la pluie....MDR

Là c'était gérable : 3 personnes, 2 chiens ... bon on a mangé à 17h ! mais c'était cool.

Oui je sais je suis une incorrigible obtimiste. :wink:


ps, nos toutous non pas eu à subir cette course. Salem en agility c'est tapé des dodos bienfaiteurs et crapuleux dans la célèbre Kangoo.
Et Miss Valincka était toute sage et mignonne dans sa cage protégé par des rideaux et installé sur ton tapis moumoutte elle est resté sage et sereine.
Bref pendant que les 2 pattes courraient dans tout les sens... les velus se tapaient des siestes olympiques et c'est normal le respect des velus en premier !!.

Répondre