OO DE LALLY de la Belgerie

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par jenny » 27 mars 2016, 22:01

C' pareil qu'en France car on n'a dis. Qu'il y avait pas slip jugement vrai ou pas?
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par Oo de Lally » 27 mars 2016, 22:07

Tu dois avoir un couac avec ton auto-correct, je ne comprends vraiment rien :oops: :oops:
Image

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par jenny » 27 mars 2016, 23:03

Excuse je suis sur tel je ferais plus attention à mes écris je t'ai envoyer un mail :-D
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par Oo de Lally » 08 mai 2016, 21:27

De retour de la nationale belge durant laquelle Oo de Lally a fait un troisième très bon (sur quatre). La juge (Hana Pisarčíková) ne l'a pas trouvée assez costaude, bien dommage vu qu'elle a fait une sacrée poussée de croissance il y a trois jours alors qu'elle était taillée comme une petite catcheuse mexicaine jusque là.
Elle s'est très bien présentée alors que je ne faisais plus aucun effort... Passer à 14h30 en plein soleil après toute une matinée d'attente, ça donne envie d'en finir :p Elle a vraiment été impeccable du début jusqu'à la fin, je suis très fière d'elle.
Un peu mitigée par ce résultat, on verra où Oo de Lally en sera dans son développement pour voir si elle se présentera à Aubigny en août, sinon nous ferons une pause dans les expos jusqu'à septembre prochain.
Image

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par jenny » 08 mai 2016, 23:55

Avec le temps j'ai plus trop envie de faire plein expo mais il faut pas tout prendre mal niveau résultat car je suis moi à me dire que nos bébé sont pas fini et les défauts sont la donc je dirais moi patience sauf que tu peux demander à Axelle :-)
un berger belge un jour un berger belge toujours

virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par virginie » 09 mai 2016, 08:56

Première expo d'Izen... un très bon
à 13 mois je l'avais inscrit à la NE en classe jeune, une bonne âme avait parié sur un TB et finalement un excellent (17 chiens, 3 classés et 2 excellent, dont Izen)
Faut pas s’arrêter à un jugement, ta puce est très jolie et en pleine croissance :wink:
Izen va avoir 3 ans, à la NE 2015, on m'a conseillé de le laisser se finir tranquillement (de le mettre au frais :mrgreen: )
On va voir à Aubigny ce weekend....

Avatar du membre
Mobile
Chiot fou
Messages : 126
Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:45
Localisation : Slovénie - Croatie - France (Ain)

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par Mobile » 11 mai 2016, 20:56

Ne rien lâcher! Il n'y aura pas toujours une juge tchèque pour formuler un avis un peu lapidaire sur Oo de Lally...
Je constate que L'Opus traverse déjà des phases où il parait un peu longiligne, d'autres où, malgré une taille respectable pour son âge il semble "trapu" et très costaud.
L'été en Croatie Tweed aimait se baigner, et ce formidable sportif paraissait maigre quand il sortait de l'eau, quelques semaines plus tard son pelage épaississait et il était magnifique.
Comme le dit très justement Virginie, il ne faut pas s'arrêter à un jugement, Oo de Lally va encore évoluer, et je sais que je ne suis pas le seul ici à considérer qu'elle a un sacré potentiel.
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens..." M.Audiard

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par Oo de Lally » 11 mai 2016, 21:53

Merci à vous :) Je ne comptais pas en rester là, mais c'est tellement bête, à trois jours près...
Cela fait trois expos de suite (sur quatre) où je ressors un peu blasée, heureusement qu'il reste les rencontres faites sur le bord du ring.
Comme dit plus haut, on verra à quoi elle ressemblera lors de la NE vu qu'elle doit toujours muer et finir de s'éclater un peu.
La juge n'a rien trouvé d'autre à lui reprocher à part un tempérament réservé. Sur son split, ça ne parle quasiment que de son ossature, sa musculature, son manque de poitrail... Que des trucs qui se régleront avec l'âge et une pratique plus intensive du sport quand sa croissance sera finie.
Je vais prendre quelques photos ce week-end pour comparer un peu avec celles prises il y a quelques semaines.
Image

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: OO DE LALLY de la Belgerie

Message par Oo de Lally » 19 mai 2017, 15:04

De petites nouvelles d'Oo de Lally en expo !
Ma pépette a fini 1er exc en classe intermédiaire le 13 mai à la Nationale Belge !
Image
Image

Répondre