lindy up de l'esprit des mohicans

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par COCO » 15 mai 2016, 00:00

faudra travailler le TAN de Championnat, elle a un mordant naturel exceptionnel !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par Sheitan-Black » 15 mai 2016, 06:59

Encore de très beaux résultats pour ta belle !

*bravo*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par jenny » 15 mai 2016, 12:46

je suis très contente car sincèrement on a pas bcp travailler :( mais ca donne envie de vraiment la faire bosser car elle est vraiment géniale , j'avais peur pour le tan lol car je savais pas comment elle allais réagir , mais elle s'en foutait totalement , et il y a eut 3 coups feux elle mangeait l'herbe au 2eme totalement je m'en fou , par contre pour le csau ca s'est passer tellement vite , je la sentait pas bien car elle me cherchait (julien l'a bosser une fois) et là elle voulais pas trop l'ecouter et le juge a un moment lui a mis un leger coup derriere le cul pour s'asseoir et là j'ai vu lily qui le regardait ohh tu fait quoi? et il insistait a l'a faire asseoir mais n'ecoutait pas le juge apres ce qu'il lui avais fait mais quand il a reculer et a rappeler la chienne elle est venu de suite et s'est laisser caresser comme si de rien etait , bref maintenant je vais faire mon bébé et on avisera après mais il est vrai que ca donne envie de la bosser parce qu'elle est vraiment geniale ...(pour vu que ca dur lol)
un berger belge un jour un berger belge toujours

Répondre