lindy up de l'esprit des mohicans

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

lindy up de l'esprit des mohicans

Message par jenny » 03 oct. 2015, 12:32

Première nationale élevage : très prometteur un comportement encore timide
Baby show en intérieur bcp de bruit j'avais peur qu'elle ne soit pas à l'aise , pense tu chienne très sociable avec chiens et humains très joueuse à l'aise totalement gaie comme à la maison quoi et je m'attendais rien car en croissance et cul plus haut que l'avant mdr
Obtiens un très prometteur et ajournée au Cant mais à revoir plus grande
Je suis très contente et fière de ma lili qui est vraiment trop génial pour le moment
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par COCO » 03 oct. 2015, 14:32

à la NE, elle a bougé toute la journée (en plus du voyage) la pauvre "baby" était complètement crevée........... pas étonnant qu'elle ait semblé mal à l'aise par moment !
tu as la chance d'avoir des bébés hyper équilibrés, une base solide pour élever :wink:
de beaux bébés bien dans leurs patounes, avec de très beaux types, tu connais les imperfections à "gommer"; nul doute que tu es sur la bonne voie :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par Sheitan-Black » 04 oct. 2015, 09:51

Message par COCO » Sam Oct 03, 2015 1:32 pm
à la NE, elle a bougé toute la journée (en plus du voyage) la pauvre "baby" était complètement crevée........... pas étonnant qu'elle ait semblé mal à l'aise par moment !
tu as la chance d'avoir des bébés hyper équilibrés, une base solide pour élever :wink:
de beaux bébés bien dans leurs patounes, avec de très beaux types, tu connais les imperfections à "gommer"; nul doute que tu es sur la bonne voie :D
:+1:

:bisou1:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
laloutre
Compagnon fidèle
Messages : 216
Enregistré le : 12 juin 2014, 22:43
Variété(s) à la maison : 2 croisés et 1 tervu
Localisation : Haute-Normandie

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par laloutre » 04 oct. 2015, 19:48

Une petite chienne très mignonne. Ils ont avec son frère un caractère très sympa et pas flippé. Des toutous adorables *coeur* . Je suis contente de vous avoir rencontrées :wink: .

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par jenny » 04 oct. 2015, 20:59

Idem pour moi lindy up n'était pas comme ça vers 3-4 mois mais en très peu de temps elle a capté et c'est révéler être une super chienne joueuse , elle n'a jamais été flipper du bruit mais gens un peu réserver mais cela n'a pas durer car toute mes chiennes sont comme moi sociable :-P mdr bon je joue pas avec tout le monde mdr
J'ai hâte de les voir plus grands même si ça défile trop vite (cascada ma première née aura 8 ans dans pas longtemp :'( j'ai tellemee en tête mes filles partis que j'ai trop peur qu'elle parte aussi mais j'essaye de pas y penser )
En tout cas j'ai pas l'intention d'arrêter car avoir des bébés à la maison est un vrai plaisir et qu'est ce qu'on rigole :-P quand à avoir le chien parfait lol je sais pas si ça existe vraiment mais avoir des chiens équilibré c'est important et même plus important
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par Oo de Lally » 04 oct. 2015, 22:38

Les belges sont déjà des chiens parfaits avec leur caractère à part *coeur*

Bravo pour les Très Prometteur de Lindy. J'espère qu'on se recroisera en expo avec un peu plus de temps pour discutailler et laisser jouer les poussinettes :mrgreen:
Image

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par jenny » 08 nov. 2015, 11:43

alors voilà j'avais décider vu que c'était a coté de chez moi d'aller au cacib cacs de saint etienne et ma fois vu depuis pontoise les gens d'ici ne veulent pas la caresser ou ont peur et elle cela la raidi d'office, et les chiens j'en parle même pas a part une avec qui elle joue les autres leur aboie dessus méchant ce qui l'a rend un peu sur la defensive si le chien insiste et là elle rebelle et fait la méchante elle aussi (je me demande si les chiens prenne pas le caractère de leur maitre mdrrr)

donc on arrive et là on la sent pas à l'aise avec tout ce bruit, gens et chiens , je l'a met dans la cage direct le temps qu'on ramene tout les affaires , bastien va avec pour jouer lol sauf que elle voulais sortir voir maman , et au bout de quelques minute je l'a sort dehors pareil même réaction, elle était pas comme d'hab et sentait et bavait et à un moment a claquer des dents quand a senti , mais je n'est pas fait attention et j'ai fait style de rien et continuer a la pousser a jouer et se détendre, coco et sa soeur son venu aussi et lili adore sylvie mdrr la dame au jambon mdrr et là on l'a fait courrir et re rentrer dans l'expo et beaucoup mieux ! ma merdeuse le retour , gaie, chaleureuse, et curieuse elle a jouer avec un schipperke lol et aussi indy la chienne a simone qui au début lindy up voulais pas l'approcher car didi lui aboyait dessus et puis je l'ai détacher et là elle a compris que ce n'était pas méchant et les filles on jouer un peu , meme dedans l'expo a un moment didi lui montrait les dents sauf que là mdrrr la pitchoune a vite capter que c'était du bluf et voulais jouer .

pour l'expo j'avoue que un peu déçu du peu du nombre (seule dans sa classe mdrrr) mais bon j'y allais principalement dans le but de donner une expérience a lindy up et qu'elle soit positif et ce fu le cas donc mission réussi!

elle a fait très prometteur et meilleur puppy et ring d'honneur (mais bon le juge l'a même pas regarder et en plus elle nous cherchait de l'autre coté ) enfin un bon moment très sympa , j'ai pris des photos , je me suis bien amuser même si les expos sont longues mdrrr j'avoue que en intérieur ce n'est pas mon kif non plus mais bon ! hyper fiere d'elle.
et quand sylvie lui a proposer de goûter sa bierre mdrrr la merdeuse a voulu lui boire mdrrr on a rigoler de la voir faire
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par jenny » 24 avr. 2016, 15:46

Spéciale de Lyon ma fois en mue mais avec encore du poil lol
3 ème excellente sur 4 et confirmer lol maintenant prochaine étape cant csau tan et on l'a laissera se faire . ;-)
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par Himano » 24 avr. 2016, 22:21

Bravo

Avatar du membre
laloutre
Compagnon fidèle
Messages : 216
Enregistré le : 12 juin 2014, 22:43
Variété(s) à la maison : 2 croisés et 1 tervu
Localisation : Haute-Normandie

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par laloutre » 25 avr. 2016, 08:41

Félicitations :)

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par Oo de Lally » 25 avr. 2016, 09:35

Bien joué Lindy Up :sauteur:
Image

Avatar du membre
cathy027
Chiot fou
Messages : 175
Enregistré le : 30 juil. 2014, 13:04
Variété(s) à la maison : Malinois - Berger Australien
Localisation : Eure

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par cathy027 » 25 avr. 2016, 09:39

Félicitations
Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour.
de Jeffrey Moussaieff Masson

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par Sheitan-Black » 25 avr. 2016, 18:02

*bravo* jolie Lindy ! *coeur*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

virginie
Vieux loup
Messages : 1228
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:44
Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Localisation : lozère

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par virginie » 06 mai 2016, 06:29

Bravo !
Hâte de la voir :mrgreen:

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lindy up de l'esprit des mohicans

Message par jenny » 14 mai 2016, 18:19

Et voilà on rentre de l'expo régionale aubigny et je n'avais pas exposer lindy up parce que mue et donc objectif était le csau cant et tan et c'est julien qui a du s'y coller car moi dur dur mais elle l'a écouter juste un rappel hésitant du fait que j'étais présenté lol mais comme à son habitude exc

Csau tan Exc (pas de mordant car pas possible ) et cant exc elle a adorer le faire était à fond

Et en plus à retrouver son frère donc les deux ensemble se sont bien amuser
un berger belge un jour un berger belge toujours

Répondre