annecy me rappelait pas que la banquise était aussi près d

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

annecy me rappelait pas que la banquise était aussi près de

Message par sunny » 13 mars 2006, 13:40

qui a oublier de refermer les portes du congelo, c'est ainsi que l'on peut résumé la journée :lol: .....

ca avait commencé par la route avec 15 euros de péage et selon les vallées traversées, pas de neige :D , de la neige :? , pas de neige :D ...et chouette pas de neige à Annecy mais 10 kms plus loin c'était blanc....

on se gare dans un champ en nous précisant d'éviter les ornières :twisted: ..par précaution je demande s'il on prévu un tracteur pour me sortir de là :wink: :twisted:

le terrain par contre génial ils l'avaient deneigé , il ne restait qu'un fine couche qui est pas rester longtemps... détente du pin's préssée de retrouver ces copains pour jouer (ben oui premier concours depuis octobre) et préssée de retrouver le fond de sa vari..maitresse j'ai froid *faitbeau*

première épreuve sans fautes, deuxième épreuve merci sunny d'avoir tout fait toute seule la maitresse étant sur une autre planète à ce moment là... pour vous donner une idée la chienne par sur la balancoire je reste de l'autrre coté du slalom (bref conduite à distance) je continue d'avancer et me dit enfin mince elle est passée où...ben sunny était rester sagement sur la zone de descente en train de remuer la queue genre de dire dit "tu m'aurais pas oublier en cours de route"... *stop*

à la sortie jetter de baballe en récompense et sunny qui pour la recuperer pique une tête dans la boue... parait que c'est bon pour la peau...joli masque marron par contre rire de l'assistance et nettoyage obligatoire des yeux au serum physiologique pour le pin's ..pauvre puce *pojuste*


le club avait préparer une tartiflette mais faudra demnadé à serge son gout... storm avait préfér rester au chaud :(

pendant ce temps le terrain étant trop boueux, le parcours a été déplacé...et excellent au second degré sans fautes .... *nuul* je vais finir par avoir mes pointages pour le championnat régional *serieux* pas prévu au programme ça :(

bref on termine 5 - 6 et 9 des epreuves (pas de jumping pour sunny enfin pour moi plutot, bien qu'ayant peu couru mon genou avait assez donné pour la journée)....

ambiance sympa pour nous réchauffer et paysage magnifique, on y reviendra
Modifié en dernier par sunny le 13 mars 2006, 14:57, modifié 1 fois.
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 13 mars 2006, 14:14

Bonne reprise pour sun, c cooooollll ..... :brave:
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 13 mars 2006, 17:50

Excellent tout ça !! Tu vois que ça lui a fait du bien la pause :wink:
Myriam

stormy69
Chiot fou
Messages : 191
Enregistré le : 11 nov. 2005, 18:08
Localisation : rhone

Message par stormy69 » 13 mars 2006, 18:13

La tartiflette était extra.En plus on a eu du rab mes collègues et moi (ceux qui couraient en C).Très bonne journée ensolleilée a part le matin mais avec un vent Glacial.
Storm était resté au chaud .Je devais faire le concours avec lui.J'ai annulé .Il y a 10 jours,il s'est reblessé à sa patte droite a laquelle il s'était fait une entorse début décembre.Alors j'ai pris la décision avec la véto de l'immobiliser pendant 8 jours pour essayer que cette entorse disparaisse définitivement.
Pas de course ni de promenade en liberté pendant 2 semaines minimum.
Reprise de l'agility dans 10 jours environ car je suis en concours à Aubenas le 25 mars.
SERGE :lol:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 13 mars 2006, 19:19

c'est super, tout ça !!!!!!!!
caresses à sunnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 mars 2006, 20:06

super le reportage Sunny , tu devrais nous en faire plus souvent :lol:
et bien tout ca pour une reprise ! :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 13 mars 2006, 22:37

ah genial le recit ! bonne reprise pour sunny felicitation a la miss :D

Répondre