Betty-Boop de Jerrie black

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Betty-Boop de Jerrie black

Message par Yalna Tarka » 23 août 2010, 21:37

Voilà la NE 2010 est finie.

Je suis très contente d'avoir pu voir des membres du fofo, et de mettre un visage à certains membres du fofo ...
Et surtout un grand FELICITATION pour tous ceux qui ont réussis.

Voilà mes résultats :

CSAU : Excellent *banane2*
TAN : Ok (mais le simple) elle a voulu mordre, mais quand le MONsieur a sorti le bâton d'excitation ... elle m'a fait une marche arrière, par contre le malou à coté qui voulait lui prendre la place sur la toile, Betty l'a envoyé paitre, elle a fait comprendre que c'était à son tour, mais elle n'a pas été ensuite (snif !!!), mais bon c'était attendu. *banane2*

Expo : vu les bombes qu'ils y avaient, je ne pouvais pas espérer un excellent en connaissant les défaut de Betty. Mais j'avais envie d'un très bon en venant, et je repars avec un très bon. Donc Nickel. *banane2*

Brevet Ob : je l'ai raté, si si ... (j'ai même eu droit en rentrant : "comment t'as pu raté ça"). Honnêtement, on aurait fait ça au CSAU je ne suis pas sur qu'elle l'avait. :meee: :pleure:

Voilà, maintenant je me demande si je dois continuer les concours, je mettais dis en partant "si celui-ci ça ne marche pas on arrête les concours"...
Pour passer ce brevet, j'ai changé de club, fait pleins d'achat, investie beaucoup de temps et tout ...
Sur tous les concours confondus que j'ai fait avec Betty : sur 6 concours, 5 de ratés (dont l'un est entièrement de ma faute - les autres c'est kif kif). Je crois qu'elle n'aime pas du tout ça !!! il va falloir que je trouve l'activité qui lui fait oublier qu'on est en concours. Mais je ne sais pas quoi !!! :pleure:

Donc un peu déçue, car si j'avais été sûre qu'elle le raterai, je ne serai pas venu à la NE mais je serai aller simplement à la RE. En fait si je savais qu'elle allait le rater, mais j'ai voulu y croire (en chaleur donc dernière donc attente + chaleur trop chaud à la recherche de l'ombre) ! Et vu comment c'était passé le vendredi, je commençait à y croire de plus en plus.
Mais si je n'étais pas venue à la NE .... j'vous aurai pas connu, et là cela aurait été "pas glop" - enfin quoique Lico :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par Tiny » 23 août 2010, 21:44

Bravo pour le TAN et le CSAU, elle a beaucoup de caractère ta puce et il ne faut pas renoncer à tout sur un échec. Les conditions météo et physique (en chaleur) de ta louloutte l'on surement perturbée, ça se passera mieux la prochaine fois.
Allez on reprend un peu de moral et on ré attaque l'entrainement !
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par souka » 24 août 2010, 12:04

Félicitations et *bravo* pour le TAN, CSAU

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par Yalna Tarka » 24 août 2010, 13:04

Merci pour le soutien

gene22
Renard futé
Messages : 526
Enregistré le : 03 août 2009, 15:14
Localisation : Bretagne Nord

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par gene22 » 24 août 2010, 16:39

Ben, c'est quoi cette déception ??? Haut les coeurs *banane1*
Moi je dis *bravo* c'est déjà bien le CSAU et le TAN.
Bounty est fier de sa chérie :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par Félinéa » 25 août 2010, 14:27

Hééé, tu sais la NE c'est éprouvant et épuisant pour nous comme pour les chiens, il ne faut pas te décourager pour ce brevet surtout qu'en plus elle était en chaleurs, et puis que le reste s'est super bien passé !!!
Donc bravo pour le reste et puis ben ce brevet je ne m'en fais pas ce sera pour une prochaine fois ! :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par Yalna Tarka » 02 mai 2011, 20:59

Hier, j'ai passé le brevet d'Obé pour la deuxième fois, elle était en fin de chaleur ... il va falloir que je programme les concours sur les WE hors chaleurs, hein !

Ma puce crevée (moi aussi), dur de se lever un dimanche à 5h30 ... et d'attendre toute la journée pour passer, et très souvent dans la voiture pour ne pas perturber les autres.
Je n'ai pas réussit à la dynamiser avant d'aller sur le terrain ... et puis les récompenses étaient trop "Papouilles" d'après mon président (ça c'est sûre) donc pas entrain à la réveiller. Il va falloir vraiment que je trouve le truc qui fait que cela marche...
Mais bon au final, j'ai réussis à l'avoir :D , un Exc 87/100.
Sur le coup, j'étais un peu déçue ... passer après des classes 3, j'ai eu la sensation quand même que c'était un peu stricte comme notation (par rapport à ce que j'avais vu dans la journée), mais avec le recul, la notation est juste, stricte, mais juste.
Donc, voilà.

Donc j'offre à boire au Club Dimanche 8 et Samedi 14 (pour ceux du fofo qui n'habite pas loin, et qui veulent passé au club, hein ! 8) )

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par rock » 02 mai 2011, 21:37

Moi je vous félicite toutes les deux et je vous encourage à poursuivre

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par hadjy 31 » 02 mai 2011, 21:51

Bravo c' est très bien mais il faut continuer ....Aller on attends bientot un beau pointage en classe 1 :wink:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par Félinéa » 02 mai 2011, 21:53

Bravo les filles !! :sauteur:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Dalya
Vieux loup
Messages : 1704
Enregistré le : 16 avr. 2008, 20:15
Localisation : Tours
Contact :

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par Dalya » 02 mai 2011, 22:11

*bravo* :hourra:

Avatar du membre
garonne
Compagnon fidèle
Messages : 329
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Contact :

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par garonne » 02 mai 2011, 22:57

Super ! Bravo pour ce brevet ! :sauteur:
Image

Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par RACHEL » 03 mai 2011, 08:31

Bravo les filles, merci pour l'invitation pour le coup à boire, la Creuse s'est loin et en plus les GPS rallongent d'à peu près 2 h donc tant pis *mdr2*

Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par Yalna Tarka » 03 mai 2011, 20:05

Merci à tous :amour:
RACHEL a écrit :la Creuse s'est loin et en plus les GPS rallongent d'à peu près 2 h donc tant pis *mdr2*
Hummm c'est le GPS qui rallonge ou le fait que vous n'avez pas cru ce que disais le GPS et avez pris une autre direction ?
*siffle*
*deja dehors*

Avatar du membre
natouaf
Chiot fou
Messages : 156
Enregistré le : 04 mars 2008, 20:35
Localisation : somme

Re: Betty-Boop de Jerrie black

Message par natouaf » 03 mai 2011, 20:36

Félicitations pour le brevet *bravo*

Répondre