Bonjour !

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Bijou
Puppy
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2010, 06:55

Bonjour !

Message par Bijou » 21 juin 2010, 06:15

je n'arrive pas a ecrire des message sure les autres sujet dans l'index du forum - je voudrais demandez des questions dans le sectionne 'Divers' mais je ne peu pas - est ce que vous pourrait m'aider ?

( Je suis Anglais alors je n'arrive pas a ecrire le Francaise tres bien !! )

Merci

Yvonne

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Félinéa » 21 juin 2010, 14:06

Hello,
yes it is normal, as indicated in the rules new members don't have access to all functions, you must first introduce yourself in the correct category, and then a team's member will validate and you open your all access (must be a little patient after presentation, each member being manually validated)
For introduce yourself clik here :wink:

Bonjour,
oui c'est normal, comme indiqué dans le règlement les nouveaux membres n'ont pas accès à toutes les foncions, vous devez d'abord vous présenter dans la rubrique adéquate, et ensuite un membre de l'équipe vous validera et vous ouvrira les accès (il faut etre un peu patient apres présentation, chaque membre étant validé manuellement)
Pour se présenter cliquez ici :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Bijou
Puppy
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2010, 06:55

Re: Bonjour !

Message par Bijou » 23 juin 2010, 06:10

Merci ! -

Yvonne

Répondre