Erreur de link sur les images

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
CoyoteMan
Chiot fou
Messages : 62
Enregistré le : 29 avr. 2011, 07:31

Erreur de link sur les images

Message par CoyoteMan » 09 mai 2011, 09:42

Hello,
J'ai planté complètement mon systéme. les liens des images sont fausses... je n'arriva pas a supprimer le post...
J'ai posté ici le post a supprimer ... viewtopic.php?f=30&t=10177

le post valide et juste est celui ci... viewtopic.php?f=30&t=10178

Je te laisse le soin de supprimer le 1er post...
Je ne suis pas arrivé..

Desole encore une fois..

A plus
Nous vous guidons, assistons, secourons, sommes fidèles alors que les vôtres vous ont oublié. N'avons aucune haine, sommes nés prédateurs et le sommes restés, alors que vous êtes devenus destructeurs.Paul-Emile Victor
http://www.toutoublog.com/kailo/

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Erreur de link sur les images

Message par Félinéa » 09 mai 2011, 10:38

Je rappelle que lorsque vous vous trompez, vous pouvez éditer votre message pendant 5 mn après l'avoir posté !
Dans tous les cas soit vous éditez soit vous contactez un modérateur par mp, au pire vous complétez par un autre message à la suite, mais merci de ne pas reposter un nouveau message parce que vous vous êtes trompé dedans, ça fait plusieurs fois cette semaine de différents membres, ça surcharge inutilement le forum et le travail des modérateurs !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
CoyoteMan
Chiot fou
Messages : 62
Enregistré le : 29 avr. 2011, 07:31

Re: Erreur de link sur les images

Message par CoyoteMan » 09 mai 2011, 19:04

D'accord.. pas de soucis...
Nous vous guidons, assistons, secourons, sommes fidèles alors que les vôtres vous ont oublié. N'avons aucune haine, sommes nés prédateurs et le sommes restés, alors que vous êtes devenus destructeurs.Paul-Emile Victor
http://www.toutoublog.com/kailo/

Répondre